Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10
Sujet de la discussion Nuendo 2 + Reason 3: hausse du CPU lorsque je passe ds la fenêtre de reason
S il vous plait, aidez moi.....
J utilise nuendo 2 et reason 3 ensemble via le rewire....
Tout fonctionnait jusqu à ce que...
Mon CPU fait des bonds de dingue losque je passe dans la fenêtre de reason et que l affichage de reason se veut un minimum précis...
C est à dire:
pour un même projet, le CPU est normal lorsque je suis dans nuendo 2 (40%), et fait des pics lorsque je passe dans la fenêtre de reason 3 ( et plus particulièrement lorsqu il y a des évènements: visualisation d un rex, partition rythmique dense...ainsi, la consommation diminue si je regarde le sequenceur avec de simples briques...)
Si quelqu un a une idée:

Est ce un problème d affichage, et donc de carte graphique?
Est ce un problème de configuration midi? (Le rewire devrait pourtant tout prendre en compte...)Dans Nuendo?....Reason?...
Quelq un a t il des hausses de CPU significatives lors du passage dans la fenêtre de reason 3 ?
Pour info, j ai 2.4ghz de proc, 768 de ram, une yamaha 01x comme carte son et un radium 49( le midi en usb peut il foutre la merde?) HELP ME!!!!!!!!!
2
Franchement je sai pas si ca va t'etre utile mais moi j'ai eu un probleme de cpu aussi, j'avai une étrange surconsommation alors que mon ordi le supportait sans probleme avant. En fait le probleme venait de la mauvaise configuration de la carte son par ma faute (une Sound Blaster audigy 2 zs platinium (beaucoup de mots qui impressionnent pour pas grand chose dans le domaine pro :((( ...) ). Essay de bidouiller un peu les reglages de ta carte son dans le menu préference de reason via "edit" je crois (je n'ai pa reason sur l'ordi ou j'écris), il se peut que plusieurs choix de carte apparaissent pour une meme carte, je ne sai à quoi c'est due mais en tout cas lorsque j'ai changer le choix de carte tout est redevenu normal.

@+
3
Plusieurs choix pour MME,DX,ASIO.... Il faut toujours prendre ASIO si ce choix vous est proposé. Il peut y avoir plusieurs choix aussi parce que votre carte son contient de multiples sorties...

Sinon pour le probleme avec nuendo, as-tu fais la dernière mise à jour de Reason ? (quelle version as tu actuellement ?)