Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Filtres dr.rex sur redrum

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 009 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Filtres dr.rex sur redrum
Hi !!!

Voilà après avoir réalisé un pattern entier avec le redrum, je me demandais s'il etait possible d'utiliser les différents effets d'un autre module (sub, dr.rex,...) seulement sur le kick + caisse clair (colonne 1 et 2) du kit de mon redrum ?
Plus précisement j'aimerais utiliser les Filtres Fréquence et Résolution
Parceque la je me prend la tete depuis pas mal de temps à essayer différentes combinaisons de cablage et une recherche dans les différents forums, en vain...
Merci d'avance pour votre aide !!

see yaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu veux que je t'apportes tes pantoufles et le journal aussi...?
12
Ke t'ai quelque chose à dire, pour l'instant ça suffira...
13
Vas y tue le bordel :furieux:

:8)
14

Hors sujet :
écoutes... tu te pointes faire ton thread dans lequel tu mélanges un peu tout et n'importe quoi et 2 membres (dont moi...) te conseillent de lire le mauel... je pense simplement que c'est justifié c'est tout. maintenant toi tu montes sur tes grands chevaux et tu demandes encore la page? mais merde t'es pas assez grand pour chercher tout seul dans un pdf en français ou quoi?


mais bon quelqu'un a eu la générosité de répondre a ta question donc le problème ne se pose pas...
15

Hors sujet : bon, je vois pas trop ce ke je melange, la question me paraissait clair pourtant, certains y ont meme répondu ! toi tu me dis just "va voir le manuel"... comme tu faisais doublon, je t'ai demandé "ironiquement" quelle page...ça va plus loin que ça, y'a pas de grands chevaux et tout...
Bref, sincerement le thread n'a pas été créé pour se prendre la tete sur des erreurs d'interpretation comme c'est malheureusement un peu trop souvent le cas, on a mieux à faire je pense, de plus, comme tu l'a dis, la réponse a été apportée (encore merci !!!)...

16

Hors sujet : le débat est clos :boire:

17
Vous etes vraiment c*n
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
18
A la relecture Meyzo t'es vraiment pas reveillé non plus, hey si tu veux je te fais quelques morceaux et je te les envoi... si tu veux que je t'explique comment les graver ou comment les faire écouter a tes potes pas de soucis va sur le forum de winamp... allez on s'excuse, henry lenculaih pour CCV Interrégional





On l'aura dit :
" je veux pas router l audio, je veux juste les potards"
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
19
Ca sert à quoi d'être ironique, méprisant et hautain dans un forum consacrée à l'entraide volontaire ?

Si ce forum ne vous plait pas, si les questions de quelqu'un ne vous paraissent pas intéressantes, est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de ne pas s'en occuper et de passez son chemin ???

Ou alors, peut-être cela vous fait-il plaisir de casser ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

20
Non c est vrai, j ai bien aimé "le gout des autres" en signature :clin:
ben en fait tout le monde se prend la tete sur ces "logiciels"
ca va dans tous les sens on peut tout faire et en meme temps
c pas facile donc certains ont leur petit secret +ou-mediocre,
+ou- merités, quils ne lache qu en echange d autres secrets, ou alors ils lachent des infos banales, mais tes questions touchent à la base de
ce qui est pour certains de l'inculture en la matiere,
et qu'a l eglise du software on ne pardonne pas :non: amen

disons sinon que tout le monde fonce dans le tas et pose des questions
quand il devient ouf,
les genre de routage et insert de ta question c quand meme d ordre ultra général,
apres mieux vaut etre bete 5 minutes que rester ignorant sur son
probleme ca c clair,
mais c pas l esprit de tous ici a la maison mere

allez a+ :lol:
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr