Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Acid Bassline

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 707 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acid Bassline
Voila je me suis amusé a faire une petite bassline sur reason...
un petit patch combi gratuit^^
avec un exemple d'utilisation
la session rns ICI

Je précise que je n'éssaie pas d'émuler une tb303 ;)
2
Ouais c'est bien cette petite Bass Line en patch combi comme ça !

Merci Davie ! :clin: :bravo:
3
[/HS]ouai ben ta basse line elle m'a rendu fou....
4

Hors sujet :
roh merde même toi tu viens poster ici...
t'inquiète ton son shawn lane y ma creuvé un tympan... enfin bon c'est pas grave il me reste toujours une oreille :volatil:
Et si tu pouvais enregistrer tes grattes avec un son cool... parce que sur noise je voudrais pas dire mais le son était meilleur au v amp... :surpris:

5
Je suis un utilisateur accru de reason depuis un bon bout de temps et inscrit sur le forum depuis egalement un bon bout de temps.juste pour vous dire que je vais me désinscrire car je suis ecoeuré de ces messages à la con d'une cours d'école.je pensais qu'une communaute ne regardait pas la "couleur" ou le niveau de chacun de ces membres.et que meme si parfois le sujet a deja ete traite dans un autre threads qu'est ce ça coute de le reexpliquer ou d'orienter sur ce thread en question...non ça prefere se tirer dans les pattes.je n'ai malheureusement pas appris grand chose par ce forum ce que je pensais trouver justement (des manips, des ex, des conseils) non que des gamins boutonneux en manque de reconnaissance juvenile.je suis d'autres forums etrangers beaucoup plus instructifs et moins nombrilistes.Messieurs bonne continuation.
6
Tu pourras visiter le forum de ReasonFrance si tu veux :)

En tout cas en tant que modérateur de ce site je te souhaite personnellement la bienvenue ! :)

Bien à toi :)
7
Bonjour
je sais que il y a des fois c'est un peut lourd ces messages (par exemple hier j'en ai recu au moins une dizaine) mais avant ça avec le reason 2 il y a quelqu'un qui m'a ecrit pour un probleme vraiment simple quand tu connait , mais un gouffre quand c'est le contraire et j'ai expliqué comment moi je fait pour un probleme il etait content quand ça marchais apres un autre probleme toujour pareille je lui ai dit "comme ci , comme ca" je n'ai plus entendu parler de lui donc ça veut dire que son probleme est resolu .
non mais si je voit que cette histoire de forum , c'est vraiment lourd je me desinscrit , je te jure que il y en a des fois c'est vraiment n'importe quoi les questions.
là il y a peut-etre 1 moi que j'ai le reason 3 , il est different du 2 .
au revoir et bonne continuation
8

Hors sujet :
je comprends parfaitement votre éxaspération à tous et me suis excusé du bombardement du mailing forum...

simplement je voudrais juste répondre a notre ami Edgerunner en lui disant que c'est super de traiter les gens de nombrilistes etc mais personellement je trouve ça assez contradictoire de faire ses petites menaces sur un mailing forum :"si c'est comme ça je m'en vais"...

tu as le droit de te désinscrire mais tu peux aussi le faire sans poster ton pamphlet "contre les connards dans mon genre" voila tout est dit... et je me permet cette petite intervention car apparement tu ne réponds pas aux messages en privé...

je ne suis surement pas le mieux placer pour "jouer au modérateur" mais je vous permet de rappeller le sujet du thread... qui est a 10km de la désinscription au mailing forum...

et je n'ai rien contre les nouveaux je le dis une bonne fois pour toute j'en ai simplement marre de voir que ce mailing forum est rempli de "mous de l'initiative" (copyright zaoued ;) )

et je voulais simplement dire que quand j'ai commencé a utilisé reason je n'avais pas le net pour demander "comment je met mes notes" etc... j'avais mon pc et le manuel de reason et ma patience... je suis partit de zero avec ce logiciel donc je juge normal que les newbies de reason éssaient au moins de comprendre le manuel avant d'avoir recours au mailing forum...

et comme l'a dit enry_27

Citation : en tous cas on n avance jamais en appelant a l aide au moindre
couillage...


je suis entièrement d'accord avec lui, pour progresser il faut s'en donner les moyens être motivé (enfin vous conaissez la chanson...)

voila je ne vais pas tenir ce genre de discours plus longtemps, je n'éspère pas changer la face du monde reasonien, mais au moins avoir été compris...
:bravo2:

9
Putain ça y va ici
bon moi je voulais juste dire merci, il est cool ce patch :bravo:
10
Et pour en revenir au sujet... vous en pensez quoi de ce patch :cobra:
car au final on aura parlait de tout sauf de ça dans ce thread...

je sais bien que c'est hyper simple a faire mais ça n'a pas été fait pour être compliqué...
au final l'auditeur entend que le son le patch il le voit pas...

edit : merci zaoued :bravo: