Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Pb midi en rewire avec CUbase SX 3

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb midi en rewire avec CUbase SX 3
Hello,

Voilà j'ai un pb:


quand j'utilise Reasone et Cubase Sx3 en rewire, je n'arrive plus a utiliser mon clavier midi branché en usb dans Reason si ce n'est via les Channnel, mais je ne peux plus alors écrire ce que je joue sur les pistes de reason, j'ai juste le son et Reason n'enregistre pas. Y'a t'il un moyen d'utiliser mon clavier maître dans reason comme si je n'étais pas en mode rewire?

Merci de votre aide
2
Toujours pas une âme charitable qui a une idée???
3
Up svp!! :bravo:
4

Citation : Y'a t'il un moyen d'utiliser mon clavier maître dans reason comme si je n'étais pas en mode rewire?



Certainement ;)

:fleche: Rewire Cubase et Reason disponible maintenant en vidéo
5
Slt,en mode rewire tu ne peux qu'utiliser sx via les cannaux pour controler reason .si tu veux faire autrement il faut virer la Dll rewire dans le dossier source
6
Re....il est impossible pour deux softs en mode rewire de controler le même clavier midi :oo: ,essai mais tu auras un message de reason qui te le diras. :noidea:
7

Citation : Slt,en mode rewire tu ne peux qu'utiliser sx via les cannaux pour controler reason



Faux ! On peut tout à fait controler Reason par le « midi » de Reason branché à notre clavier maitre et en utilisant le séquenceur de Reason même si ce dernier est en Rewire avec Cubase.

Vous avez écouté ÇA ?

C'est entre autre ce que je montre dans mon vidéo

:clin: