Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2006 à 02:06:47Pb midi en rewire avec CUbase SX 3
Hello,
Voilà j'ai un pb:
quand j'utilise Reasone et Cubase Sx3 en rewire, je n'arrive plus a utiliser mon clavier midi branché en usb dans Reason si ce n'est via les Channnel, mais je ne peux plus alors écrire ce que je joue sur les pistes de reason, j'ai juste le son et Reason n'enregistre pas. Y'a t'il un moyen d'utiliser mon clavier maître dans reason comme si je n'étais pas en mode rewire?
Merci de votre aide
Kobe13
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/06/2006 à 02:33:13
Toujours pas une âme charitable qui a une idée???
0
Kobe13
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/08/2006 à 01:15:57
Up svp!!
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/08/2006 à 07:12:08
Citation : Y'a t'il un moyen d'utiliser mon clavier maître dans reason comme si je n'étais pas en mode rewire?
Slt,en mode rewire tu ne peux qu'utiliser sx via les cannaux pour controler reason .si tu veux faire autrement il faut virer la Dll rewire dans le dossier source
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/08/2006 à 07:24:18
Re....il est impossible pour deux softs en mode rewire de controler le même clavier midi ,essai mais tu auras un message de reason qui te le diras.
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/08/2006 à 07:44:11
Citation : Slt,en mode rewire tu ne peux qu'utiliser sx via les cannaux pour controler reason
Faux ! On peut tout à fait controler Reason par le « midi » de Reason branché à notre clavier maitre et en utilisant le séquenceur de Reason même si ce dernier est en Rewire avec Cubase.