Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Annoter un backdrop de combi ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 501 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Annoter un backdrop de combi ?
Hi !

Bon , tout est dans le titre ...

Là , je prépare un live 100 % reason ( oué , warrior style ... ) , et chaque phase de live est casée dans un combi ...

J'ai vu dans les patchs fournis de base que certains backdrops ( = skins ) comportaient un petit rectangle de texte en haut à droite , donnant des indications ...

J'aimerais faire la même sur mes combis , histoire de me rappeler les points essentiels de chacun , pour eviter les plantages infames en live ...

Bref : c'est possible d'annoter ses backdrops persos ? Si oui , comment ?

Thanks !
2
3
Eh bien etant donné qu'il est possible de mettre un jpg sur le combi, tu te design ton skin et hop !

Là j'en ai fais un pour exemple, j'aurais pu mettre des annotations à droite :



EDIT : en plus dans le repertoire d'install de Reason t'as le fichier modifiable sous photoshop....trop facile :langue:
4
Ha yes , pas mal , pas mal !

Tu t'es servi du template backdrop pour designer le tien ?

edit : ha , bah t'as répondu ! :mrg:
5
Oui voilà !

EDIT : voici une liste de skins que j'aime assez !

ICI
6
Et vous pensez quoi de mon Combi spécial LIVE NOEL !



Bon ok je sors :((

:P:
7
Hello,

j'ai mis en place un petit site pour exposer mes backdrops réalisés sous photoshop :
http://william.lamy.free.fr/reason/

Bien à vous,
8
Superbes

m'en vais décorer mon reason et le personnaliser
9
Yeah Willbe ! :bravo:

Je te l'ai déja dit :fleche: sur ce thread de ReasonFrance et je te le redis ici, ils sont très beaux tes combis ! J'aime leur « apparente simplicité », ils sont sobres mais très brillants.

J'invite les gens à venir sur le thread en question sur ReasonFrance où vous trouverez d'autres combis et des discussions amicales d'échange sur le sujet. Willbe y expose brièvement sa « méthode » pour faire ses backdrops. Et vous verrez mes premiers pas timides en la matière. HAHA !

Bien à vous :)