Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 3.0

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

Annoter un backdrop de combi ?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 583 vues
  • 4 followers
Annoter un backdrop de combi ?
Hi !

Bon , tout est dans le titre ...

Là , je prépare un live 100 % reason ( oué , warrior style ... ) , et chaque phase de live est casée dans un combi ...

J'ai vu dans les patchs fournis de base que certains backdrops ( = skins ) comportaient un petit rectangle de texte en haut à droite , donnant des indications ...

J'aimerais faire la même sur mes combis , histoire de me rappeler les points essentiels de chacun , pour eviter les plantages infames en live ...

Bref : c'est possible d'annoter ses backdrops persos ? Si oui , comment ?

Thanks !
Eh bien etant donné qu'il est possible de mettre un jpg sur le combi, tu te design ton skin et hop !

Là j'en ai fais un pour exemple, j'aurais pu mettre des annotations à droite :

EDIT : en plus dans le repertoire d'install de Reason t'as le fichier modifiable sous photoshop....trop facile :langue:
Ha yes , pas mal , pas mal !

Tu t'es servi du template backdrop pour designer le tien ?

edit : ha , bah t'as répondu ! :mrg:
Oui voilà !

EDIT : voici une liste de skins que j'aime assez !

ICI
Et vous pensez quoi de mon Combi spécial LIVE NOEL !

Bon ok je sors :((

:P:
Hello,

j'ai mis en place un petit site pour exposer mes backdrops réalisés sous photoshop :
http://william.lamy.free.fr/reason/

Bien à vous,
Superbes

m'en vais décorer mon reason et le personnaliser
Yeah Willbe ! :bravo:

Je te l'ai déja dit :fleche: sur ce thread de ReasonFrance et je te le redis ici, ils sont très beaux tes combis ! J'aime leur « apparente simplicité », ils sont sobres mais très brillants.

J'invite les gens à venir sur le thread en question sur ReasonFrance où vous trouverez d'autres combis et des discussions amicales d'échange sur le sujet. Willbe y expose brièvement sa « méthode » pour faire ses backdrops. Et vous verrez mes premiers pas timides en la matière. HAHA !

Bien à vous :)