Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Help avec mon clavier midi

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 602 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help avec mon clavier midi
Salut voila mon probleme je ne peux rien enregistrer avec mon clavier radium, quand j 'assigne dans midi device par exemple nn-xt 1 in dans le channel midi 1 il ya du son je peux jouer mais pas enregistrer.J'écris ici apres avoir retourné la question dans tous les sens. faut ke je puisse enregistrer ca urge merci :shootme:




2
Tu as bien activé l'enregistrement et lancé la lecture? de plus il y a de petites images a coté de la piste du séquenceur l'une avec un clavier et l'autre avec un bouton rourge... tu cliques sur le petit clavier et normalement "il apparait" et le bouton rouge s'allume...
après tu cliques sur le bouton enregistrer (à gauche de loop on/off)
et ça devrait fonctionner...
maintenant tu peux aussi lire le manuel...
3
Salut merci de repondre si vite mais c'est pas ca du tout.
quand je lance l'enregistrement et que je clic sur le clavier virtuel du séquenceur la ca enregistre.
Comme ci le son allai de reason a mon clavier mais pas dans le séquenceur.bizard vous avez dit bizard jvé aller voir dans les config du clavier continuez a m'aider plz




4
Comment ça tu passes par un autre séquenceur? ou tu enregistres directement dans reason?
5
Attends, ton clavier est il bien reconnu dans preferences/control surfaces & keyboards ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
6
Je passe par le sequenceur de reason
et evidemment qu'il est reconnu puisque je peut jouer avec mais pas enregistrer




7
Evidemment, mais faut il peut être repartir à la base de tes préférences si tu as un problème non ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
8
T cablé en usb ou midi ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
9
Tu as bien cliquer sur enregisrter "en bas" du rack près du bouton play et bien activé l'enregistrement de la piste car c'est le seul problème que je vois... je me suis peut être mal exprimé avant...
10
Y'a tellement peu d'option sur reason qu'on fait vite le tour et apres avoir tous essayé 20 fois je poste.J'espere avoir oublié quelque chose ou alors je suis victime d'un complot on veut m'empecher de créer je suis trops dangereux :langue: