Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2006 à 09:14:30Des refills électro pour ma Redrum : où ?
Bonjour,
ayant récemment décidé de composer des choses un peu différentes (mais pas forcément meilleures, malheureusement ), je suis à la recherche de samples de boîtes à rythmes électro dans le genre de ceux que propose l'analogue refill. Je l'adore mais je le trouve un peu "petit". Je rêve de sons "autechriens" dans Reason.
Quelqu'un sait-il ce qui ferait mon bonheur ?
Salut!
tu peux download des refills sur le site des prop's! le refill Rebirth par ex avec des samples de 909.
les refills de diskodiktator,...bye.
0
v:lecs
769
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/06/2006 à 10:40:52
Merci d'avoir répondu. Je possède déjà le Rebirth refill et aussi le logiciel Rebirth en entier (gratuit pour les possesseurs de Reason). Je vais jeter un oeil sur le refill au nom bizarre que tu cites.
Heu, ca a pris du temps mais j'ai ce qu'il te faut:
pas forcement pour la redrum (.wav, sxt, cmb....)
-gscw drum library vol1
-vemuck pack
-lizard fsb01
-lizard retro beat boxes!
tout ca téléchargeable sur combinatorhq.com
voili!
0
v:lecs
769
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/06/2006 à 11:46:25
Merci beaucoup, Pij, d'avoir étoffé ta réponse, qui me convenait déjà fort bien comme ça : j'ai beaucoup aimé les Discodiktator et vais donc télécharger le reste le plus rapidement possible.
Encore merci ;)
Pareil , je voulais voir s'il y avait de nouveau refills depuis la derniere fois ou j'étais passé , et plus moyen d'acceder au site , j'espere que ça va se regler