Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 07:25:30Créer des beat façon Chicago House. Need Help
Hello, j'avoue que je galère un peu a faire un beat du genre de ceux des anciennes prods de Sneak ou Tood Terry.
Par exemple ce genre de beat Cliquez Ici (ça parrait tout con a faire mais je lutte a reproduire ce rythme.
Vous pourriez me dire ou placez les différents éléments BD, SD, HH, etc. sur 16 temps (voir 32) ? J'ai beau ecouter ces rythmes, j'ai du mal a dissocier chaque élément.
Merci d'avance car ça va me debloquer pas mal pour la compo.
Anonyme
521397
2Posté le 01/06/2006 à 09:14:37
C'est pas comme ça qu'on apprend...allez fait un petit effort, fait des essais
0
Anonyme
521397
3Posté le 01/06/2006 à 22:45:56
Ouais c'est plutot simple à faire.
Un kick à chaque temps.
Un snare au 2 et 4ème temps.
Et un charley entre chaque temps du kick.
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/06/2006 à 06:29:34
Bon pour le kick, les clap pas de soucis a refaire.
Bon les hithat avec les positions ouvertes et fermé c deja plus chaud.
Mais pour le Snare il y a un truc car il y a cet effet de "groove" que je n'arrive pas a reproduire.
Y'a pas une histoire de longueur de temps a modifier pour que le temps entre 2 snare soit plus court.
J'avoue que je ne connait pas trop Reason car a la base c'est plus pour essayé de refaire avec des machines
0
Anonyme
521397
5Posté le 02/06/2006 à 09:17:41
Essaie de changer le shuffle voir si c'est pas ça (je peux pas écouter alors j'imagine...)