Reason et mon macbook
- 24 réponses
- 9 participants
- 698 vues
- 8 followers
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2006 à 03:38:45Reason et mon macbook
3pistes et suis presque à fond le cpu!!!!!
Alors vu que je suis nouveau sur mac y'a pt'etre un réglage que j'ai pas capté!!!
Si y'a une âme charitable qui bosse sur mac suis toujours preneur d'une bonne idée moi:-)
merci a+
Alors vu que je suis nouveau sur mac y'a pt'etre un réglage que j'ai pas capté!!!
Si y'a une âme charitable qui bosse sur mac suis toujours preneur d'une bonne idée moi:-)
merci a+
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/06/2006 à 09:32:27
Bonjour,
Quelle version de Reason?
Si c'est pas la 3.0.5 (téléchargeable sur le site constructeur) et qui apporte le format Universal Library pour les exécutables Reason, alors tu passes par Rosetta et cela ralentit le programme car il faut qu'il émule les instructions Power PC G4 sur ton Intel.
HTHATS
Benoît
Quelle version de Reason?
Si c'est pas la 3.0.5 (téléchargeable sur le site constructeur) et qui apporte le format Universal Library pour les exécutables Reason, alors tu passes par Rosetta et cela ralentit le programme car il faut qu'il émule les instructions Power PC G4 sur ton Intel.
HTHATS
Benoît
barbes
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/06/2006 à 11:24:58
Ola j'utlilise reason 3,04 avec mon power book G4 (1G / 1G2 de ram/ 80 g) 10.3.9
et je n'ai pas de probleme !!!
mais depuis que j'ai installé protools mpowered je ne peux plus ouvrir 5 projets lors de mes lives !!
2 maximum !!!
et oui plus ça progresse plus ça consomme !!!
si tu veux liberer du cpu pense à virer les refills qui ne te servent pas (gardes les sur un disque dur externe) aussi liberes de la place sur ton disque dur interne !!!
l'arrivée des compresseurs, maximizer combinator ça pompe !!!!
good vibes
et je n'ai pas de probleme !!!
mais depuis que j'ai installé protools mpowered je ne peux plus ouvrir 5 projets lors de mes lives !!
2 maximum !!!
et oui plus ça progresse plus ça consomme !!!
si tu veux liberer du cpu pense à virer les refills qui ne te servent pas (gardes les sur un disque dur externe) aussi liberes de la place sur ton disque dur interne !!!
l'arrivée des compresseurs, maximizer combinator ça pompe !!!!
good vibes
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
moulfrit
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 18/06/2006 à 14:41:31
C'est la 3.0........c'est pas top alors??
barbes
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/06/2006 à 14:51:41
Non ça roule avec Reason 3 moi j'ai just update !!!! en 3.04
ça depant surtout de ton ordi mac ibook ou powerbook !!???? aussi puissance du processeur
tu utilises une carte son ???
ça depant surtout de ton ordi mac ibook ou powerbook !!???? aussi puissance du processeur
Anonyme
1452
6 Posté le 18/06/2006 à 14:55:58
Citation : Non ça roule avec Reason 3 moi j'ai just update !!!! en 3.04
Rien à voir!!
, Barbes, t'es au courant qu'apple à sortie des nouveaux portables qui s'appellent macbook et macbook pro ?
Comme le dit Benoit0123; il te faut la version 3,05 de reason qui est compatible Mac avec processeur Intel, et qui tournent plus que très, très bien.......
Si tu es un utilisateur enregistré de Reason, tu n'aura pas de problème à obtenir cette version en la téléchargeant sur le site de propellerheads......
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/06/2006 à 14:56:39
>Moulfrit : as-tu été checker tes préférences (reason ->preference->cpu limit ) ?
Sinon,pour l'émulation via rosetta,c'est vrai que ça ralentit un peu quelques app,mais à ce point là,spa possible !
Sinon,pour l'émulation via rosetta,c'est vrai que ça ralentit un peu quelques app,mais à ce point là,spa possible !
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
1452
8 Posté le 18/06/2006 à 14:59:34
Citation : Sinon,pour l'émulation via rosetta,c'est vrai que ça ralentit un peu quelques app,mais à ce point là,spa possible !
Ben si!!avec les applis audio!!
Avec des softs comme word , excel etc..ça roule; mais dès que c'est du temps réel, laisse tomber!!
J'ai moi même essayer la 3,04 sur mon mac mini et mon macbook pro et il ne pouvait même pas lire les morceaux de démo........
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/06/2006 à 15:03:09
Ah,ouais,ça vaut la peine d'acheteter un mactel,alors,si mon vieux G3 350 était capable de faire mieux avec reason !
Bon,pour logic,je comprendrais,mais reason !
Bon,pour logic,je comprendrais,mais reason !
******The Ramones°°°°°°
barbes
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 18/06/2006 à 15:07:04
Ok je suis registré chez propellerhead mais j'ai aucune raison de me update puisque je reste en configuration 10.3.9
et surtout ça roule comme ça !!!!!!!!!!!!!
et surtout ça roule comme ça !!!!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte