Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Controller et reason

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 338 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controller et reason
Voila je reves beaucoup :aime: .
prochainement je vais macheté un controler alor kelke petites kestion:
1) peut on continuer a controler reason avec le controler mais si on charge un sample?
2)peut on assigné a un patch des touches de controle et du clavier sans ke se soit sur un mix particulier mais tout le temps?
3)sur le redrum la fonction play sample peut elle etremis sous le controle d'une touche ou d'un controler?(si oui j'aimerai une explication silvousplait.)
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
2
1)rien compris, reformule
2)je ne crois pas, si toutefois j'ai bien compris
3)il me semble que l'on peut, dans ce cas clic droit dessus et tu assignes la touche que tu veux (clavier pc ou controlleur midi)
3

Citation : 3)sur le redrum la fonction play sample peut elle etremis sous le controle d'une touche ou d'un controler?(si oui j'aimerai une explication silvousplait.)



Et non, la touche Play/stop du Redrum n'est pas assignable. C un gros regret en effet...

Less is more

4
Pour ma part j'utilise reason pour live avec un clavier mettre et aussi un controller UC-33
avec le controller =tu tombes le fader et c'est nickel style sound system
mais aussi si je mesouviens d'avoir muté la redrum avec le clavier maitre il faut l'assigner et ensuite selon les octaves tu as des commandes differentes !!!!
good vibes

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5
Bon alor juste :
avec mon cotroler je fais mon mix .
estce ke je pe continuer a faire mon mix meme si je charge un patch par exemple d'un combinator?
ils sont nuls les props de pas avoir mis une fonction d'automation sur le play du redrum c'est un sampler dont on pe jouer les sample ke sur une grille préfaites :furieux:
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!