Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2006 à 07:16:04ProblemO / D1600 et Reason faders Help!
Salut!
J'ai des soucis avec le midi , Korg d1600 & reason .
Les faders sur reason de la piste 1 (cela fait pareil quand j'assigne une autre piste en "Edit remote override... ":il me met qu'il est déja assigné )
et de la piste "master level" se declenchent simultanement quand je deplace le fader sur le Korg.
Question: Comment faire pour assigner à chaque fader du Korg les faders de reason et si possible sans declenchement simultané?
Neosound
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/06/2006 à 06:18:24
C bon j'ai capté
Donc pour info ,
1/ Settings
Si vous voulez assigner à chaque channels de Reason avec chaque "channels level fader" d'un Korg d1600 par exemple, il faut aller dans "control surface & keyboards"
Vous devez "add"(ajouter)un multichannel pour chaque faders et c là que je failli :p
2/ Concretement
Manufacturer : Other et non pas Korg [ro la lutte pour trouver qd même
les developpeurs ont mis le multichannel dans Other et non pas dans le fabricant(manufacturer)]
Model : midi controler multichannels
Name : Korg midi controller....(le nom du model et son numéro)
Midi input : Edirol UA-25 midi in ( votre entrée midi de votre carte son )
click droit sur un des 15 "channel level"-->"Edit remote Override" :p