Sujet de la discussionPosté le 11/07/2006 à 11:57:17Comment utiliser vous reason avec cubase ? j'ai plein de questions
Salut,
voila comme je le dis dans le titre, j'ai plein de questions sur l'utilisation de reason avec cubase...
Je connais bien cubase par contre je decouvre son utilisation avec reason en rewire...
comment l'utilisez vous ?
Pour l'instant j'ai crée une piste midi et affecté en out un subtractor de reason par ex. Lorsque j'enregistre, j'enregistre mes evenements midi et le son joué est celui du subtractor...par contre est ce que je peux utiliser les effects cubase avec cette piste ?
comment je fais ensuite pour recuperer le fichier wave de cette piste midi ?
est ce que c'est la bonne technique d'utilisation...car je sais pas trop comment m'y prendre
merci
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Laissez tomber le dernier lien. Mon tuto a été maintenant validé par l'administrateur de ReasonFrance et il se retrouve dans la partie « site » officiellement. En vous inscrivant d'une part vous aurez droit à 15 min de cours de Rewire Cubase + Reason Rewire avec moi-même.
Salut Francolamuerte,
Et merci par avance pour ton cours mais saurais-tu (toi ou un autre) me dire quel plug_in adopter pour la lecture de ton tuto sur reason france? Car, et je ne sais pas par quel manque de moyen Firefox ne trouve pas le plug_in adéquat pour ce faire.
Merci par avance de vos réponses.