Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Comment utiliser vous reason avec cubase ? j'ai plein de questions

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 459 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser vous reason avec cubase ? j'ai plein de questions
Salut,

voila comme je le dis dans le titre, j'ai plein de questions sur l'utilisation de reason avec cubase...
Je connais bien cubase par contre je decouvre son utilisation avec reason en rewire...
comment l'utilisez vous ?
Pour l'instant j'ai crée une piste midi et affecté en out un subtractor de reason par ex. Lorsque j'enregistre, j'enregistre mes evenements midi et le son joué est celui du subtractor...par contre est ce que je peux utiliser les effects cubase avec cette piste ?
comment je fais ensuite pour recuperer le fichier wave de cette piste midi ?
est ce que c'est la bonne technique d'utilisation...car je sais pas trop comment m'y prendre

merci

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Salut et bien je peux t'aider si tu veux sur cette question, contact moi sur msn oxmozprod@hotmail.fr voilas a bientôt.
DJ OXMOZ
3
Ok je prends ton contact
Merci

je pense que je vais aller faire un tour sur reason france, je viens de voir l'existence de site

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4

Citation : je pense que je vais aller faire un tour sur reason france, je viens de voir l'existence de site



Ouais n'hésite pas à poster sur ReasonFrance ! Je possède Cubase et je le maitrise bien. Je pourrai sans doute te donner conseil :)
5
Tuto vidéo de Cubase et Reason en Rewire fraichement concocté par votre humble serviteur Franco La Muerte à cette adresse

:bravo:
6
Ce site à un petit blem ... :oo:
7
Faut peut être que tu t'inscrives mon grand!!!
:lol:

 

 

 

8
Laissez tomber le dernier lien. Mon tuto a été maintenant validé par l'administrateur de ReasonFrance et il se retrouve dans la partie « site » officiellement. En vous inscrivant d'une part vous aurez droit à 15 min de cours de Rewire Cubase + Reason Rewire avec moi-même.

:fleche: Cliquez ici

Et patientez pendant le téléchargement. ;)

Bien à vous :)
9
Salut Francolamuerte,
Et merci par avance pour ton cours mais saurais-tu (toi ou un autre) me dire quel plug_in adopter pour la lecture de ton tuto sur reason france? Car, et je ne sais pas par quel manque de moyen Firefox ne trouve pas le plug_in adéquat pour ce faire.
Merci par avance de vos réponses.
K.wet
10
Je confirme j'ai firefox et la freebox V5 donc bonne connexion, et la ca fait 10min que ca tourne et rien... Je suis sur les tutos videos de Recycle