Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2006 à 10:53:31Les sons de Reason
Bonjour, je voudrais savoir si dans Reason il y a des sons qui permettent de faire de l'électro-house, de la trance. Je voudrais aussi savoir si les sons sont bien tels qu'ils sont, sans avoir à les modifier. Merci !!
Bah euh, electro house oui et n'importe quel style d'ailleurs. A partir du moment ou t'as des sampleurs tu fais ce que tu veux.
Si tu veux te contenter des sons de Reason sans les modifier, c'est toi qui voit.
Mais aucun logiciel ne te fournira LES GROS SONS QUI TUENT TOUT car chacun à sa notion de ces sons et il s'agit souvent de combinaisons (le combinator sera donc ton ami)
Cherche sur internet tape dans google "refill + transe" ou "house refill"
sinon utilise emule et recherche des refill pareil
0
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
Rederb
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/07/2006 à 02:16:24
Les meilleurs refills pour des musics de clubbing sont selon moi :
- Zero-G Wired (assez bon pour la trance)
- Rex noize loops (tkt ya pa ke des loops ya tt dedans)
- Analog Monsters (Vol.1 à 6)
- Access virus
Tu trouvera ca dans emule mais ca prendra peut etre du temps pck ya pa vraiment bocou de sources. Mais bon au moins avec ca t sur d'avoir la base des instruments utilisés en house, electro, trance...
Pour les refills (banques de son pour reason)
peff a une page de liens vers les sites qui proposent des refills commerciaux comme gratuits "le refill watch"
et sur le site PropellerHead il y a aussi beaucoup de liens...
http://www.peff.com/
sur ce site il y aussi des exemples d'effets et reglages/bidouilles sur reason