Sound design a coté de la plaque
- 13 réponses
- 4 participants
- 446 vues
- 2 followers
Dead_Hollywood_Stars
bon l'idée c'est de faire un peu du grand n'importe quoi tant que ça noise... allez y faire un tour si vous avez 5min...
si ça vous intéresse n'hésitez pas a poster vos délires noise (fait avec reason ou pas...)
tout est accepté !
- 1
- 2
francolamuerte
Je crois malheureusement que nous sommes les 2 seuls fuckés d'Audio Fanzine et de ReasonFrance. Mais bon, gardons espoir !
Dead_Hollywood_Stars
en éspérant qu'une personalité instable passe par là de temps en temps...
francolamuerte
Citation : fuckés en criss de la tête
HAHA ! r'gard mon autr' qui s'éssaye à parler l'québécois là !
Ouais nous sommes 2 fuckés que l'tabarnak ! 2 ostis de mongoles qui font des calisses de belles niaiseries !
Alors des propositions les gens ?
Anonyme
francolamuerte
Citation : Moi j'aurais pas le temps mais ca m'interesse d'entendre ce qu'il en sort
pour entendre et/ou participer à ce thread de fucké de la synthèse sonette :
Rendez-vous :ICI !!!
Merci à toi MKL !
PS: Ne faites pas attention à ce que dit le membre AX Maxi
Hihi ! Criss que chu fatiké en tabarnak moé là
Dead_Hollywood_Stars
au moins ça intéresse une personne autre que nous...
en éspérant que ça peut interesser d'autres gens aussi...
Hors sujet :
je pensait a un truc... o pourrait faire un thread ou on mettrait a disposition des patch ou un truc du genre... mais seulment des patchs qu'on a fait nous même hein...
francolamuerte
Citation : je pensait a un truc... o pourrait faire un thread ou on mettrait a disposition des patch ou un truc du genre... mais seulment des patchs qu'on a fait nous même hein...
Yeah ! on attend que ça :
ICI !!!
Dead_Hollywood_Stars
Hors sujet : rien n'empêche de créé un thread ici aussi... étant donné qu'il y a plus de passage que sur RF il y a donc plus de chance de tomber sur des gens qui font leurs patchs et qui seraient prêts à participer
francolamuerte
Pour l'instant à part MKL qui ne fait qu'écouter nos conversations de ti-vieux un peu sénile, il n'y a pas grand monde à la shop comme on dit par chez nous !
( J'aime bien AudioFanzine pour les smilies ) Ça peut être pratique pour l'appréciation des patchs. On commence déja à pousser dans le hors-sujet dans « notre » propre thread. On fait dur en tabarnak !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2