Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 3.0

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

Sound design a coté de la plaque

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
Sound design a coté de la plaque
Voila suite a une idée complètement débile sur ce thread (désolé c'est sur reason france :oops: )

bon l'idée c'est de faire un peu du grand n'importe quoi tant que ça noise... allez y faire un tour si vous avez 5min...

si ça vous intéresse n'hésitez pas a poster vos délires noise (fait avec reason ou pas...)

tout est accepté !
Hello Dead Hollywood Stars ! :bravo:

Je crois malheureusement que nous sommes les 2 seuls fuckés d'Audio Fanzine et de ReasonFrance. Mais bon, gardons espoir !

:(((
en effet on est les seul "fuckés en criss de la tête" : /
en éspérant qu'une personalité instable passe par là de temps en temps...

Citation : fuckés en criss de la tête

HAHA ! r'gard mon autr' qui s'éssaye à parler l'québécois là !

Ouais nous sommes 2 fuckés que l'tabarnak ! 2 ostis de mongoles qui font des calisses de belles niaiseries !

Alors des propositions les gens ? :idee:
Moi j'aurais pas le temps mais ca m'interesse d'entendre ce qu'il en sort :bave:

Citation : Moi j'aurais pas le temps mais ca m'interesse d'entendre ce qu'il en sort

pour entendre et/ou participer à ce thread de fucké de la synthèse sonette :

Rendez-vous :ICI !!!

Merci à toi MKL !

:)

PS: Ne faites pas attention à ce que dit le membre AX Maxi :non:

Hihi ! Criss que chu fatiké en tabarnak moé là :fleche:
:pong: sacré franco...
au moins ça intéresse une personne autre que nous... :cobra:
en éspérant que ça peut interesser d'autres gens aussi...

Hors sujet :
je pensait a un truc... o pourrait faire un thread ou on mettrait a disposition des patch ou un truc du genre... mais seulment des patchs qu'on a fait nous même hein...

Citation : je pensait a un truc... o pourrait faire un thread ou on mettrait a disposition des patch ou un truc du genre... mais seulment des patchs qu'on a fait nous même hein...

Yeah ! on attend que ça :

ICI !!!

:)

Hors sujet : rien n'empêche de créé un thread ici aussi... étant donné qu'il y a plus de passage que sur RF il y a donc plus de chance de tomber sur des gens qui font leurs patchs et qui seraient prêts à participer :bravo:

Ouais pourquoi pas Dead Hollywood Stars ;)

Pour l'instant à part MKL qui ne fait qu'écouter nos conversations de ti-vieux un peu sénile, il n'y a pas grand monde à la shop comme on dit par chez nous !

:oo:

( J'aime bien AudioFanzine pour les smilies ) Ça peut être pratique pour l'appréciation des patchs. On commence déja à pousser dans le hors-sujet dans « notre » propre thread. On fait dur en tabarnak !

:oo:
C'est vrai que ce thread n'est pas très populaire... mais un thread dans lequel on distriburait des patchs de qualité et ce gratuitement... :mrg:
Fait payer tes patchs et ton thread deviendra populaire :mdr:
HAHA !

Le pire c'est que t'as crissement « Reason » Shazz « Par Coeur ».

:bravo: