Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Sound design a coté de la plaque

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
1 Sound design a coté de la plaque
Voila suite a une idée complètement débile sur ce thread (désolé c'est sur reason france :oops: )

bon l'idée c'est de faire un peu du grand n'importe quoi tant que ça noise... allez y faire un tour si vous avez 5min...

si ça vous intéresse n'hésitez pas a poster vos délires noise (fait avec reason ou pas...)

tout est accepté !
2
Hello Dead Hollywood Stars ! :bravo:

Je crois malheureusement que nous sommes les 2 seuls fuckés d'Audio Fanzine et de ReasonFrance. Mais bon, gardons espoir !

:(((
3
en effet on est les seul "fuckés en criss de la tête" : /
en éspérant qu'une personalité instable passe par là de temps en temps...
4

Citation : fuckés en criss de la tête



HAHA ! r'gard mon autr' qui s'éssaye à parler l'québécois là !

Ouais nous sommes 2 fuckés que l'tabarnak ! 2 ostis de mongoles qui font des calisses de belles niaiseries !

Alors des propositions les gens ? :idee:
5
Moi j'aurais pas le temps mais ca m'interesse d'entendre ce qu'il en sort :bave:
6

Citation : Moi j'aurais pas le temps mais ca m'interesse d'entendre ce qu'il en sort



pour entendre et/ou participer à ce thread de fucké de la synthèse sonette :

Rendez-vous :ICI !!!

Merci à toi MKL !

:)

PS: Ne faites pas attention à ce que dit le membre AX Maxi :non:

Hihi ! Criss que chu fatiké en tabarnak moé là :fleche:
7
:pong: sacré franco...
au moins ça intéresse une personne autre que nous... :cobra:
en éspérant que ça peut interesser d'autres gens aussi...

Hors sujet :
je pensait a un truc... o pourrait faire un thread ou on mettrait a disposition des patch ou un truc du genre... mais seulment des patchs qu'on a fait nous même hein...

8

Citation : je pensait a un truc... o pourrait faire un thread ou on mettrait a disposition des patch ou un truc du genre... mais seulment des patchs qu'on a fait nous même hein...



Yeah ! on attend que ça :

ICI !!!

:)
9

Hors sujet : rien n'empêche de créé un thread ici aussi... étant donné qu'il y a plus de passage que sur RF il y a donc plus de chance de tomber sur des gens qui font leurs patchs et qui seraient prêts à participer :bravo:

10
Ouais pourquoi pas Dead Hollywood Stars ;)

Pour l'instant à part MKL qui ne fait qu'écouter nos conversations de ti-vieux un peu sénile, il n'y a pas grand monde à la shop comme on dit par chez nous !

:oo:

( J'aime bien AudioFanzine pour les smilies ) Ça peut être pratique pour l'appréciation des patchs. On commence déja à pousser dans le hors-sujet dans « notre » propre thread. On fait dur en tabarnak !

:oo: