Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 3.0

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

Séquenceur reason 3 et roland MV8000

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Séquenceur reason 3 et roland MV8000
Salut

désolé si les explications sont longues, mais c'est pas évident pour moi d'expliquer mon problème/
Voilà, je bosse actuellement sur reason 3 avec un gars qui bosse sur une roland MV8000.
On a branché en midi les deux pour que le séquenceur de la mv8000 puisse controller celui de reason.
Tout marche bien.
Le problème est que sur la mv8000 il y a des marqueurs qui permettent de déterminer un nombre de mesures à jouer, puis de passer a un autre série de marqueurs, à des mesures différentes. ET LA, le séquenceur d reason ne permet pas de coller parfaitement à la lecture du séquenceurs de la mv8000, sauf en arrettant la lecture , en déplaçant les locators L et R et relancer la lecture.
Bref, je ne comprend pas quand la mv8000 lis de la mesure 1 à 8 par exemple, pourqoui le sequenceur reason ne suis pas et passe à la mesure 9 quand la mv8000 reprend la 1.

en espérent que vous ayez compris, merci pour vos réponses

djoul