Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason Pianos

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 250 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Reason Pianos
Nos suédois préférés de chez Propellerhead annoncent "Reason Pianos", un refill contenant (vous l'aurez deviné) 3 modèles de pianos samplés en multi-layer, spécialement mitonnés avec un max d'expressivité, pour combler les lacunes des pianos déjà présents dans la Factory Sound Bank.

Au programme : le Steinway D, le Yamaha C7, et le Steinway K.

Ici le lien pour la description complète et les samples d'exemple pour se faire une idée de la qualité du travail réalisé sur ce refill, qui sera livré à partir du 15 août.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve pas que akoustik piano ou the grand "sonne" pro...

A mon avis le refill piano de propellerhead est au moins aussi bien (en tout la video de démo semble le montrer)
12
13
Alors quelqu'un se l'est procuré?
14
Aussi il y a un truc c'est de faire ses propres sons !!! toujours la consommation !!! j'avoue pour le piano c'est pas evident !!! mais un bon mic meme 2 !!!
tonique ,tierce quinte octave tonique etc
c'est pareil pour les claviers analogique c'est plus facile ça sort en audio !!!! ou en midi (pour les plus recents)
des pack des refills des packs des refills !!!!!!!!!!!!!!!
c'est quand même plus marrant de faire ses sons !! même si des fois ç'est pas top !!! mais on aprrend pas mal comme ça !!!!!!!
respect !!!!
bon aussi il faut des potes avec instruments !!! :)

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

15
... ben moi je trouve que le piano de Native Instrument est Pro.
C'est toujours mieux qu'un vrai piano à queue accordé à l'arrache avec une prise de son à la hâte.
J'avais le soft de stenberg que j'ai revendu pour l'Akoustik qui me parait un peu supérieur.
Ces 2 pianos sonnent 1000 fois mieux que ceux actuellement dispo dans Reason.
Concernant les refills que sort Propellerhead il n'y aura aucune comparaison à faire puisque leur prix est 2 fois inferieure .... 120€ c'est pas beaucoup, alors si ça sonne ...
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
16
Etant donné que reason ne lit pas encore les vst, je me permets de poser une nouvelle fois la question: est ce que quelqu'un a testé le refill piano?
17
Je flag because j'emploie le grand piano de Reason + qu'il 'en faut alors je tiens à suivre cette affire de près! :lol:

 

 

 

18
Moi je trouve que les démos sont pourries à souhait...
19
Propellerhead ne font plus le poids de la concurence. Remarque ce n'est peut-être plus dans leurs aspirations premières.

:)
20
OK !!!!!
mais bon les gars reason ne sert pas à avoir des sons purs !!!!!!!!!! mais surtout à les tordrent et aussi un bon pouet pouet peu faire un tube :)
so play it again !!!!!!!!!!!!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv