Reason Pianos
- 28 réponses
- 12 participants
- 1 279 vues
- 8 followers
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2006 à 20:16:29Reason Pianos
Nos suédois préférés de chez Propellerhead annoncent "Reason Pianos", un refill contenant (vous l'aurez deviné) 3 modèles de pianos samplés en multi-layer, spécialement mitonnés avec un max d'expressivité, pour combler les lacunes des pianos déjà présents dans la Factory Sound Bank.
Au programme : le Steinway D, le Yamaha C7, et le Steinway K.
Ici le lien pour la description complète et les samples d'exemple pour se faire une idée de la qualité du travail réalisé sur ce refill, qui sera livré à partir du 15 août.
Au programme : le Steinway D, le Yamaha C7, et le Steinway K.
Ici le lien pour la description complète et les samples d'exemple pour se faire une idée de la qualité du travail réalisé sur ce refill, qui sera livré à partir du 15 août.
Anonyme
2727
11 Posté le 07/08/2006 à 23:50:43
Je trouve pas que akoustik piano ou the grand "sonne" pro...
A mon avis le refill piano de propellerhead est au moins aussi bien (en tout la video de démo semble le montrer)
A mon avis le refill piano de propellerhead est au moins aussi bien (en tout la video de démo semble le montrer)
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 08/08/2006 à 00:01:26
Il y a aussi le piano Ivory de Synthogy
barbes
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 18/08/2006 à 02:00:03
Aussi il y a un truc c'est de faire ses propres sons !!! toujours la consommation !!! j'avoue pour le piano c'est pas evident !!! mais un bon mic meme 2 !!!
tonique ,tierce quinte octave tonique etc
c'est pareil pour les claviers analogique c'est plus facile ça sort en audio !!!! ou en midi (pour les plus recents)
des pack des refills des packs des refills !!!!!!!!!!!!!!!
c'est quand même plus marrant de faire ses sons !! même si des fois ç'est pas top !!! mais on aprrend pas mal comme ça !!!!!!!
respect !!!!
bon aussi il faut des potes avec instruments !!!
tonique ,tierce quinte octave tonique etc
c'est pareil pour les claviers analogique c'est plus facile ça sort en audio !!!! ou en midi (pour les plus recents)
des pack des refills des packs des refills !!!!!!!!!!!!!!!
c'est quand même plus marrant de faire ses sons !! même si des fois ç'est pas top !!! mais on aprrend pas mal comme ça !!!!!!!
respect !!!!
bon aussi il faut des potes avec instruments !!!
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 18/08/2006 à 15:42:37
... ben moi je trouve que le piano de Native Instrument est Pro.
C'est toujours mieux qu'un vrai piano à queue accordé à l'arrache avec une prise de son à la hâte.
J'avais le soft de stenberg que j'ai revendu pour l'Akoustik qui me parait un peu supérieur.
Ces 2 pianos sonnent 1000 fois mieux que ceux actuellement dispo dans Reason.
Concernant les refills que sort Propellerhead il n'y aura aucune comparaison à faire puisque leur prix est 2 fois inferieure .... 120€ c'est pas beaucoup, alors si ça sonne ...
C'est toujours mieux qu'un vrai piano à queue accordé à l'arrache avec une prise de son à la hâte.
J'avais le soft de stenberg que j'ai revendu pour l'Akoustik qui me parait un peu supérieur.
Ces 2 pianos sonnent 1000 fois mieux que ceux actuellement dispo dans Reason.
Concernant les refills que sort Propellerhead il n'y aura aucune comparaison à faire puisque leur prix est 2 fois inferieure .... 120€ c'est pas beaucoup, alors si ça sonne ...
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
Anonyme
2727
16 Posté le 18/08/2006 à 22:29:36
Etant donné que reason ne lit pas encore les vst, je me permets de poser une nouvelle fois la question: est ce que quelqu'un a testé le refill piano?
dart
9797
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 18/08/2006 à 23:28:37
Je flag because j'emploie le grand piano de Reason + qu'il 'en faut alors je tiens à suivre cette affire de près!
Anonyme
2537
18 Posté le 20/08/2006 à 11:00:38
Moi je trouve que les démos sont pourries à souhait...
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 20/08/2006 à 11:16:20
Propellerhead ne font plus le poids de la concurence. Remarque ce n'est peut-être plus dans leurs aspirations premières.
barbes
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 20/08/2006 à 11:24:41
OK !!!!!
mais bon les gars reason ne sert pas à avoir des sons purs !!!!!!!!!! mais surtout à les tordrent et aussi un bon pouet pouet peu faire un tube
so play it again !!!!!!!!!!!!!
mais bon les gars reason ne sert pas à avoir des sons purs !!!!!!!!!! mais surtout à les tordrent et aussi un bon pouet pouet peu faire un tube
so play it again !!!!!!!!!!!!!
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
- < Liste des sujets
- Charte