Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Ajout d'instrument virtuel sous Reason

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 823 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ajout d'instrument virtuel sous Reason
Bonjour à tous,
Je suis débutant sous Reason et je me pose une question que je pense être importante. En effet j'aimerai ajouter de nouveaux modules d'instrument virtuel et d'effet mais je ne sais pas trop comment faire. Apparement les vst classiques ne marchent pas avec ce logiciel contrairement à Frutityloops que j'utilisais auparavant. Avez vous une solution à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
Peace. Bangs ;-)
2

Citation : Apparement les vst classiques ne marchent pas avec ce logiciel


>> effectivement!!


>> il te reste les refills !! qui sont des banques de sons!!

va faire un tour ici: http://reasonfrance.free.fr/
(je met le lien pour que francolamuerte n'ai pas à le mettre!! :D: )


++

kjo

 

 

 

3
Ok merci bien...je vais me renseigner un peu sur ses refills. Et surtout faut que je vois si c'est gratuit. Sinon je vais utiliser ma bonne vieille méthode : le sampling, et pourquoi pas combiner le tout. En attendant je viens de voir qu'il est interessant d'utiliser Reason avec d'autre séquenceur tel que Cubase qui prennent en charge les vst. Ca peut le faire ca? N'est-ce pas trop costaud pour le CPU? Sachant que je suis assez satisfait de la stabilité de Reason par rapport à Fruity et j'aimerai pas trop l'alourdir si possible.
Peace. Bangs ;-)
4
Y'a des tonnes de refills gratuit intérressant , et oui c'est possible par le rewire , si ton pc est assez puissant de faire tourner reason avec un sequenceur comme cubase par exemple ...

 

 

5
J'utilise reason depuis bientot 3 ans, je peus te dire que les meilleurs refils sont le drum kit et prochainement le "Reason Pianos", à acheter les yeux fermés si tu cherches du bon son en acoustique. Après va voir le site officiel de Reason :

https://www.propellerheads.se/

il ya des gratuits et des payants (à 33 euros en moyenne)
6
Les secrets de Reason et Cubase en Rewire disponible en vidéo maintenant :

:fleche: ICI !!!

Et en images, sons et mots :

:fleche: LÀ !!!

:bravo: