Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Vstack me bouffe mon premier temp avec reason

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 390 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vstack me bouffe mon premier temp avec reason
Salut a tous

voila mon probleme:

a chaque depart de mon morceau lorsque vstack commande reason 3, mon premier coup de kick de la mesure 01.01.01 ne passe pas et le son commence seulement sur l'after beat (cad le charley) (dans le cas d'un track tekno basic a souhait.)

j'ai diminué le temps de latence etc... que dalle
malheur sur moi que puis je faire?
meme probleme avec nuendo
par contre reason tout seul, ca demarre nickel,
(je lance le beat a partir d'un pad et d'une td6 branché en midi sur mon edirol UA 25 )

merci d'avance pour les suggestions

jermo
2
... moi je connais pas Vstack mais j'avais appris sur Cubase à commencer mes sessions à la mesures 5 ou 3. ça me parait pas délirant que le transitoire du premier temps de la première mesure soit escamoté avec un soft en rewire et tout le bordel.
je sais par contre qu'avec protools plus 2 softs slaves genre Reason et Live tu peux écrire dès le premier temps sans problème, ça a été une des bonnes surprises.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
3
Ouais je suis avec Reason + Cubase en Rewire et il m'arrive aussi le même type de problème quelques fois. Le tout premier temps est escamoté. Alors depuis ce temps je commence toujours mes compos plus loin genre mesure 101 comme ça j'ai une bonne référence numérique pour la suite. C'est pas plus compliqué que ça.

:)
4
Merci pour vos reponses,
mais comme je lance une sequence avec reason en "live" en tapant sur un de mes pad, je ne peux pas me permettre de commencer en retard.
any solutions?

ps: je rappelle que vstack est un prduit steinberg quand meme fait EXPRES pour le live et pour pouvoir untiliser les rewire et VST sans que le soft hote
(ex: nuendo,cubase,etc)
ne bouffe toute la ressource...
donc normalement ca devrait marcher....Mais non.