Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2006 à 13:04:04Probleme instal reason 2.5 et 3.0
Salut à tous
g un gros probleme avec reason, il y a 3 jours reason ne voulais plus lire mes sessions, du coup je désinstal le bouzin et impossible de le réinstaller que ce soit en 2.5 ou 3.0
les deux premiers disques s'installent nickel et le troisieme veut rien savoir , je peux plus bosser et c la grosse m........
help
Anonyme
3070
2Posté le 25/08/2006 à 13:53:38
Salut,
formatage de rigueur...
0
dessdess
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/08/2006 à 13:55:32
Si tu parles de formatage du disque dur et réinstallation du systeme etc... c déjà fait....d'où le bad trip
et rien ne change
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/08/2006 à 14:32:45
Bah si le 3eme disque passe pas c'est qu'il doit etre rayé !
G trouvé la solution si ça interesse qqun:
lors de l'instalation il y a une option qui permet d'installer le soft uniquement, donc le premier disque....une fois l'installation du soft faite vous pouvez redémarer votre ordi et installer les banques sans soucis
la raison du pourkoi du comment ça marche , je sais pas mais ça marche