Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Probleme pour sortie separer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme pour sortie separer
Salut je n'arrive pas avec mon ua101 a utiliser les 8 sortie mes connection sont bonnes sur l'interface mai tous sort sur 1 et2 probleme
2
Slt !!
as tu bien verifié ta connectique et aussi ne sort tu pas de la table de mix de reason !!!! pour separées les pistes il faut brancher les instruments sur l'interface en haut de ton projet regardes bien !!!! retournes l'interface et cables !!!!
aussi à noter si tu veux mettre un effet sur instru avant la sortie soit direct derriere ou par table de mixe)
ps n'oublies pas/ table de mix =sortie stereo (2 pistes)


j'espere etre explicite !!! ???
aussi si tu separes tes pistes pour passer surement sur vrai table de mixe prends des cables symetriques meilleurs qualité sonore !!!! mooins de parasites ou achetes direct un patch de 8 cables symetrique c'est moins le bordel )

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

3
Merci de ta reponse...

j explique comment j'ai cablé Reason:

j'integre un mixer 16 piste qui se branche automatiquement sur la sorti 1et2 (donc sort en 1et2 de ma carte son ...normal) ke moi ensuite je branche sur ma console sur les piste 1et2 normal...
si j'integre une 2eme console sur l'interface donc 3et4 le son sort sur la carte son en 1et2 là sa coince donc je n'arrive a utliser donc mai sorti de au101 si tu a des remarque n'hezite pas merci salu
4
Verifies aussi les preferences de ta carte son !!! on sait jamais !!!!
-----
pour verifier aussi ne branche pas de tables de mixe ds tes sorties audio de reason !!! (fait attention juste au dessus il y a les channels midi ne confond pas !!!
creer une redrum fait programme une pattern
ensuite branche tes sorties 1 et 2 sur l'interface audio en 3 et 4 !!!!!
creer une basse branche la en 5 !!!!
ce sont des exemples pour essayer !!!
normalement pas de problem

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv