Sujet de la discussionPosté le 11/09/2006 à 11:52:36Apres install de logic 7 reason me demande les cds 2; 3 et numero de serie
Voila tout est dit , j'ai un mac powerbook, g4, et hier , j'instal, logic, sans probleme, puis j'eteins mon powerbook, je le rallume, j'ouvre reason, et il me demande, les cd 2 et 3 , puis le numero de serie....??????????????????? je' les fais, care marche, mais bon, c'est zarb.
la premiere fois, il reconnaissait meme pas la carte sopn firepod de presonius, il a fallut que je rallume la carte et le mac, et rerentrer les cds+le n° de série .
alors docteur, c'est grave?
ps, je viens d'acheter le power book, a uin pote, il a été formaté, et je crois que c'est logic express 7
duberval
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/09/2006 à 13:59:31
A peu de chose pres reason te redemande les cd et les numerot de CD des qu il a l impression de changer de becane: exemple tu amene ton dur a 2 partition chez un collegue pour lui montrer des photo. tu reviens tu rebranche: mais ATTENTION ce dur a vu un autre PC DONC cd et numerot de serie
logic a aussi un moteur rewire qui a surement interéagit avec l instalation de reason: cd et clef. c est vrai que c est un peu chiant mais apres un moment ca se stabilise