Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2006 à 20:41:17Problème d'enregistrement Reson 3.0
Bonjour amies et amis de la MAO!
J'ai un soucis avec Reason 3, sur mon ancienne version quand je branchais mon clavier MIDI et que je jouais une petite mélodie avec un des modules, je pouvais en cliquant sur le bouton rec, enregistrer ce que je clavinais dans le séquenceur.
Normale me direz-vous!
Ben je n'arrives pas à le faire avec mon Reason actuel!
Y'aurait-il un paramètre essentiel, que j'aurais omit?
Si vous avez une ID soyez sympa, faites en moi profiter!
Appuyer sur le bouton ENREG du module dans le sequencer et pas de la barre de transport. Sinon regarde tes paramètres MIDI et Audio si tu as une carte son USB.