Sujet de la discussionPosté le 18/11/2006 à 12:45:28Les sampleurs ne fonctionne pas
Salut a tous je possede reason depuis peu et j' ai un probleme ac les deux sampleurs. je m' explique: j' arrive a assigné un sample par contre quand je mets "play" pas moyen d' entendre le son du sample! si qulqu'un peu m' aider ca serait bien sympa merci d' avance.
Ouais mais pas moyen de trouver la soluce! j' ai un pote qui m'a parler de patch pour regler ce prob mais je sais pas ou le trouver, je sais mm pas si c' est ca...
Faire "play" en bas lance ta song, pas ce qui est contenu dans les modules de Reason.
Pour entendre les sons contenus dans les samplers (comme pour tous les modules de Reason), tu le sélectionnes dans la fenêtre du bas, et tu joues les notes sur ton clavier maître (ou alors tu dessines tes notes dans le piano roll).
DEja pour repondre a ton affirmation afrobyte non ce n'est pas un craqué c'est un ami qui me la vendu depuis peu et je ne comprend pas bien le principe des samplers...ce n'est pas parceque je ne comprend pas le fonctionnement que c'est forcement un craqué (sauf ton respect)!