Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Clavier AZERTY peut 'on faire des note avec com un synthé?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 624 vues
  • 5 followers
1 Clavier AZERTY peut 'on faire des note avec com un synthé?
Bjr all j voudrai savoir si on peut se servier de clavier AZERTY comme synthé prce k je ne peut pa acheté un synthé pr l moment merci a tous pr vous réponses!!!! :lol: sachant ke j'utulise reason 3.0! voila! :)
2
C'est ton premier message alors on va t'excuser.
Il y a une fonction recherche , utilise là et tu trouveras !
3
T'as de quoi t'acheter reason 3 et pas un clavier de commande à 100€? Pas la bonne stratégie ça...

4
Eh les amis je vous trouve bien pretentieu, il pose une question (que je trouve interessante, en plus il reste poli...)
cf ta signature coyote :

Citation : Il y a pas de question idiote pourvu qu'on la pose clairement et poliment et qu'on n'écrive pas en SMS.


arretez un peu vos snoberies et vos secrets de polichinels!!!
soi vous repondez à la question (dont la reponse vous semble apparement evidente) soit vous passez votre chemin.
mais la vous faites perdre du temps à reasoncool et à vous même, c'est donc inutile...

Hors sujet : exemple je suis dans la rue, on me dmande le chemin, si je sais, je reponds meme si ont me le demande plusieurs fois... non?:noidea:



en tous cas j'ai fait une recherche j'ai rien trouvé de genial...
5

Citation : Il y a pas de question idiote pourvu qu'on la pose clairement et poliment et qu'on n'écrive pas en SMS.



Justement, beau Chevalier Blanc, il a écrit en SMS. C'est interdit par la charte du forum, non?

Ensuite, mon post d'un ligne lui a pas fait perdre plus de temps que le tien qui en fait 10.

6
Et alors t'as la reponse? :???:

Hors sujet : (je ne suis pas la pour me fritter avec qui que ce soit...)





en tous cas pour mac il existe midikeys qui marche trés bien :D: existe t'il un equivalent sur pc?
7
8
Merci :bave:
9
Plusieurs points en tant que modéro :

- Reasoncool > s'il te plait , fais un effort , ton post est à peine lisible . Le sms est interdit sur AF , et tes posts gagneraient en lisibilité si tu les rédigeais entierement et correctement . Thanks !

- Quand vous voyez un sujet deja traité :

Soit ca vous gave et vous ne répondez pas .

Soit vous fournissez la réponse dans un élan de bonté exceptionnel .

Mais c'est franchement pas la peine d'accabler un mec avec 40 posts de "moteur de recherche or shut the fuck up" . Finalement , ca pourrit nos boites mails et ca lui donne pas la réponse pour autant .

- et enfin :

Kurt et les usagers de reasonfrance : je respecte beaucoup le taf que vous avez fourni pour creer cette plate forme et la remplir , mais ... C'est un peu chiant de trouver partout sur le forum reason d'AF des renvois systematiques vers reasonfrance ! Autant dire qu'au final , le forum reason d'AF ne sert plus à rien , quoi ... D'autant plus qu'au final , ca fait legerement spam sur les bords ( sans compter qu'il faut s'inscrire pour acceder à la plupart des trucs ... ) .

Pour résumer : respect pour votre taf , ca le fait franchement , mais allez y mollo pour ce qui est de linker systematiquement vers reasonfrance , sinon cette section sera bientot vide de contenu et désertée ... ;)
10