Clavier AZERTY peut 'on faire des note avec com un synthé?
- 12 réponses
- 7 participants
- 2 652 vues
- 5 followers
reasoncool
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/12/2006 à 15:24:13Clavier AZERTY peut 'on faire des note avec com un synthé?
Bjr all j voudrai savoir si on peut se servier de clavier AZERTY comme synthé prce k je ne peut pa acheté un synthé pr l moment merci a tous pr vous réponses!!!! sachant ke j'utulise reason 3.0! voila!
- 1
- 2
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/12/2006 à 18:54:38
C'est ton premier message alors on va t'excuser.
Il y a une fonction recherche , utilise là et tu trouveras !
Il y a une fonction recherche , utilise là et tu trouveras !
coyote14
15850
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 26/12/2006 à 23:13:07
T'as de quoi t'acheter reason 3 et pas un clavier de commande à 100€? Pas la bonne stratégie ça...
Anonyme
5238
4 Posté le 26/12/2006 à 23:33:18
Eh les amis je vous trouve bien pretentieu, il pose une question (que je trouve interessante, en plus il reste poli...)
cf ta signature coyote :
arretez un peu vos snoberies et vos secrets de polichinels!!!
soi vous repondez à la question (dont la reponse vous semble apparement evidente) soit vous passez votre chemin.
mais la vous faites perdre du temps à reasoncool et à vous même, c'est donc inutile...
en tous cas j'ai fait une recherche j'ai rien trouvé de genial...
cf ta signature coyote :
Citation : Il y a pas de question idiote pourvu qu'on la pose clairement et poliment et qu'on n'écrive pas en SMS.
arretez un peu vos snoberies et vos secrets de polichinels!!!
soi vous repondez à la question (dont la reponse vous semble apparement evidente) soit vous passez votre chemin.
mais la vous faites perdre du temps à reasoncool et à vous même, c'est donc inutile...
Hors sujet : exemple je suis dans la rue, on me dmande le chemin, si je sais, je reponds meme si ont me le demande plusieurs fois... non?
en tous cas j'ai fait une recherche j'ai rien trouvé de genial...
coyote14
15850
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 27/12/2006 à 00:17:46
Citation : Il y a pas de question idiote pourvu qu'on la pose clairement et poliment et qu'on n'écrive pas en SMS.
Justement, beau Chevalier Blanc, il a écrit en SMS. C'est interdit par la charte du forum, non?
Ensuite, mon post d'un ligne lui a pas fait perdre plus de temps que le tien qui en fait 10.
Anonyme
5238
6 Posté le 27/12/2006 à 00:24:46
Et alors t'as la reponse?
en tous cas pour mac il existe midikeys qui marche trés bien existe t'il un equivalent sur pc?
Hors sujet : (je ne suis pas la pour me fritter avec qui que ce soit...)
en tous cas pour mac il existe midikeys qui marche trés bien existe t'il un equivalent sur pc?
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/12/2006 à 01:10:18
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 31/12/2006 à 13:42:42
Plusieurs points en tant que modéro :
- Reasoncool > s'il te plait , fais un effort , ton post est à peine lisible . Le sms est interdit sur AF , et tes posts gagneraient en lisibilité si tu les rédigeais entierement et correctement . Thanks !
- Quand vous voyez un sujet deja traité :
Soit ca vous gave et vous ne répondez pas .
Soit vous fournissez la réponse dans un élan de bonté exceptionnel .
Mais c'est franchement pas la peine d'accabler un mec avec 40 posts de "moteur de recherche or shut the fuck up" . Finalement , ca pourrit nos boites mails et ca lui donne pas la réponse pour autant .
- et enfin :
Kurt et les usagers de reasonfrance : je respecte beaucoup le taf que vous avez fourni pour creer cette plate forme et la remplir , mais ... C'est un peu chiant de trouver partout sur le forum reason d'AF des renvois systematiques vers reasonfrance ! Autant dire qu'au final , le forum reason d'AF ne sert plus à rien , quoi ... D'autant plus qu'au final , ca fait legerement spam sur les bords ( sans compter qu'il faut s'inscrire pour acceder à la plupart des trucs ... ) .
Pour résumer : respect pour votre taf , ca le fait franchement , mais allez y mollo pour ce qui est de linker systematiquement vers reasonfrance , sinon cette section sera bientot vide de contenu et désertée ... ;)
- Reasoncool > s'il te plait , fais un effort , ton post est à peine lisible . Le sms est interdit sur AF , et tes posts gagneraient en lisibilité si tu les rédigeais entierement et correctement . Thanks !
- Quand vous voyez un sujet deja traité :
Soit ca vous gave et vous ne répondez pas .
Soit vous fournissez la réponse dans un élan de bonté exceptionnel .
Mais c'est franchement pas la peine d'accabler un mec avec 40 posts de "moteur de recherche or shut the fuck up" . Finalement , ca pourrit nos boites mails et ca lui donne pas la réponse pour autant .
- et enfin :
Kurt et les usagers de reasonfrance : je respecte beaucoup le taf que vous avez fourni pour creer cette plate forme et la remplir , mais ... C'est un peu chiant de trouver partout sur le forum reason d'AF des renvois systematiques vers reasonfrance ! Autant dire qu'au final , le forum reason d'AF ne sert plus à rien , quoi ... D'autant plus qu'au final , ca fait legerement spam sur les bords ( sans compter qu'il faut s'inscrire pour acceder à la plupart des trucs ... ) .
Pour résumer : respect pour votre taf , ca le fait franchement , mais allez y mollo pour ce qui est de linker systematiquement vers reasonfrance , sinon cette section sera bientot vide de contenu et désertée ... ;)
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 31/12/2006 à 19:12:09
Tu as reason , on fera plus attention à l'avenir.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2