Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Help Bug reason 3 sous windows XP

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help Bug reason 3 sous windows XP
Salut à tous,
J'utilise reason 3 en version officiel et non en démo sous windows XP.
Depuis quelques jours le soft ne "repond pas" et se bloque quand je clic sur 'save' ou 'save as'... je ne peux donc plus rien enregister.
J'ai deja réintallé le soft plusieur fois en ayant bien nettoyé mon PC et les dossiers restant mais c'est toujours pareil..
Est-ce que quelqu'un a une piste.
Merci beaucoup et bonne anné a tous
2
J'ai un pote qui a eu le même probleme.
Il a fallu tout formater pour que ça remarche.
Maintenant comme t'as la licence du logiciel, demande de l'aide aux props avant de tout formater et tiens nous au courant de la réponse.
3

Citation : Maintenant comme t'as la licence du logiciel, demande de l'aide aux props

:?!: :?!: :?!:
4
5
Une piste qui me vient à l'esprit avec les symptômes que tu décris :
on dirait que tu utilises plusieurs disques durs, ou plusieurs partitions.
De grosses lenteurs peuvent survenir lorsque Reason, tes samples, tes refills et tes songs sont placés sur des volumes différents, à plus forte raison si les disques durs sont externes (USB, Firewire). Ces lenteurs peuvent peut-être même se changer en plantages.
Est-ce que ton installation de Reason et ses fichiers Factory Sound Bank et Orchester sont tous logés sur ton disque C: ?
6
En effet j'utilise plusieur disk dur avec des refill sur certain, l'install sur l'autre... je pense reformater et et réinstaller windows pour tout remettre à plat.
Je vous tiens au courant. merci