Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2007 à 14:23:28Un concours de remix avec reason, ça vous dit ?
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que les concours de remix étaient un excelent moyen de progrsser et de se démarquer. Alors si ça vous dit RDV ICI Bonne chance et bon remix ;)
Hello je n arrive pas a telecharger le fichier ca m envoi sur une page pleine de code tu as un autre lien?????
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/01/2007 à 17:02:52
ha c'est louche je m'occupe de ça essai ici si ça ne marche pas non plus je ne vois pas. tu as pensé a t'inscrir sur le forum? et si tu as le fichier envois moi un mail que je puisse te lister ;)
Sorry mec mais ca fonctionne pas chez moi faut s inscrire pfffhhhh !!! jt avoues que ca me saoule de m inscrire t as pas une autre solution aaahhhhh i know essayesur demo.ovh.com tu peux deposer des fichiers jusqu a 1 go c est gratuit et pas d inscription tiens moi au courant merci d avance a plus
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/01/2007 à 11:09:22
Citation : faut s inscrire pfffhhhh !!!
poutant tu devrais sur se site tu peut trouver des astuces des conseils. bon sinon tu vas sur la page d'Alan Trax,en cliquant dans ma signature,tu y trouveras en bas de page un lien pour le fichier ;)et si ça ne marce pas non plus je ne vois pas
Hello sorry mais ca fonctionne pas chez moi ptetre parce que je suis sous mac ca me donne une page pleine de codes j irais voir cte forum merci pour l info
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/01/2007 à 15:54:16
Arff! l'informatique des fois bin envois moi un mail et je te répond et te joint le fichier
Je serai vous j utiliserais la messagerie pour donner les mail car c est des coup a se retrouve avec plein de spam
0
didebmo
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/02/2007 à 03:28:48
Merci pour l'idée crazymoog,
j'ai envoyé une ébauche de morceau sous le nom de "reaso 3" en mp3
si tu peux le placer sur le site ce serait sympa
merci encore
0
Dide
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/02/2007 à 11:12:28
Hello,
Did=> j'ai bien reçu ton remix ;) ça s'annonce bien
je vais préparer une petite page d'écoute pour les remix's dés que j'en aurais reçu quelques uns.
Si vous arriver sur ce poste n'hésiter pas à participer, c'est simple vous télécharger le fichier rns, vous m'envoyer un pti mail et vous remixez le track à votre sauce ;)Tout les styles sont bienvenus. Bon courage et bonne zic Alan T ;)