Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Un concours de remix avec reason, ça vous dit ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 945 vues
  • 5 followers
1 Un concours de remix avec reason, ça vous dit ?
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que les concours de remix étaient un excelent moyen de progrsser et de se démarquer. Alors si ça vous dit RDV ICI Bonne chance et bon remix ;)
2
Hello je n arrive pas a telecharger le fichier ca m envoi sur une page pleine de code tu as un autre lien?????
3
:?!: ha c'est louche :| je m'occupe de ça :) essai ici si ça ne marche pas non plus je ne vois pas. tu as pensé a t'inscrir sur le forum? et si tu as le fichier envois moi un mail que je puisse te lister ;)
4
Sorry mec mais ca fonctionne pas chez moi faut s inscrire pfffhhhh !!! jt avoues que ca me saoule de m inscrire t as pas une autre solution aaahhhhh i know essayesur demo.ovh.com tu peux deposer des fichiers jusqu a 1 go c est gratuit et pas d inscription tiens moi au courant merci d avance a plus
5

Citation : faut s inscrire pfffhhhh !!!

poutant tu devrais sur se site tu peut trouver des astuces des conseils. bon sinon tu vas sur la page d'Alan Trax,en cliquant dans ma signature,tu y trouveras en bas de page un lien pour le fichier ;)et si ça ne marce pas non plus je ne vois pas :?!:
6
Hello sorry mais ca fonctionne pas chez moi ptetre parce que je suis sous mac ca me donne une page pleine de codes j irais voir cte forum merci pour l info
7
Arff! l'informatique des fois :twisted: bin envois moi un mail et je te répond et te joint le fichier :clin:
8
Je serai vous j utiliserais la messagerie pour donner les mail car c est des coup a se retrouve avec plein de spam
9
Merci pour l'idée crazymoog,

j'ai envoyé une ébauche de morceau sous le nom de "reaso 3" en mp3
si tu peux le placer sur le site ce serait sympa

merci encore

Dide

10
Hello,

Did=> j'ai bien reçu ton remix ;) ça s'annonce bien :langue:
je vais préparer une petite page d'écoute pour les remix's dés que j'en aurais reçu quelques uns.


Si vous arriver sur ce poste n'hésiter pas à participer, c'est simple vous télécharger le fichier rns, vous m'envoyer un pti mail et vous remixez le track à votre sauce ;)Tout les styles sont bienvenus. Bon courage et bonne zic Alan T ;)