Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason & FCB1010

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reason & FCB1010
Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un pédalier midi fcb1010, et je n'arrive pas à le configurer dans Reason, il n'est meme pas reconnu par le logiciel.
Quand je fais préférences>Control Surface & Keyboards, il n'apparait pas dans la section : behrienger.
Et si j'essaye de créer un nouveau controleur, ce la ne fonctionne pas non plus de plus, lorsque j'essaye de Option>Remote Override Edit Mode, l'ordi me donne le mapping du BCF2000 (que j'ai également et qui fonctionne tres bien).

Je suis un peu perdu, si quelqu'un a une réponse, ça serait tres cool.
(Je suis sous OsX intel)
2
Ah j'ai jamais essayé en fait ! Mais si tu trouves, explique, ca peut être fun.
Par contre si tu as un lien qui explique bien comment l'utiliser avec Ableton Live je suis preneur. Je voulais assigner des up&down pour monter ou descendre dans les scenes mais j'ai laissé tombé, j'arrive à rien parametrer, quel boulet.
3
Je n'ai pas trop le temps de chercher en ce moment, mais je te tiens au courant des que j'ai la réponse....
4
5
Bon et si on prend dans la liste un clavier de base "noname" et qu'on se met sur le bon channel sur le fcb, si on passe en edit mode avec le fcb, à priori ça devrait fonctionner (en theorie)

Sinon il y a un logiciel pour faire le mapping midi du fcb mais merde je ne me souviens plus du nom...