Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2007 à 18:58:01Reason 3 :matrix et subtractor
Bonjour j'ai commencer a utiliser reason 3 et j'ai compris un peu tout sauf le matrix et le subtractor je n'arrive pas a les utiliser ?? si quelqu'un pouvait m'aider sa serai cool merci
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
JeyzH
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/02/2007 à 10:18:39
Pour le subtractor Va acoté du petit cadre Init Patch et appuis sur l'icone "ouvrir" (au milieu des 3 petites icones) t'auras deja quelques samples.
Enfin j'ai plus Reason 3 mais le 2.5, dans celui-ci c'est comme ça.
Je pense pas que ça change dans le 3 .
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/03/2007 à 08:53:47
Citation : t'auras deja quelques samples
Le Subtractor ne fonctionne pas par des samples, mais par des patchs ( des pré-réglages de paramètres de synthèse sonore soustractive essentiellement ). Il ne faudrait pas être dans l'erreur de dire que le Subtractor peut lire des samples car il génère le son à l'instar de n'importe quel synthétiseur, c'est à dire avec ses oscillateurs.