Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason avec kontrol 49 + uc33e

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reason avec kontrol 49 + uc33e
Bonjour à tous,

voilà la question est simple j'aimerais controler via mon UC33e le mixer et le subtractor avec mon kontrol49... seulement un hic je veux garder les presets reason... et pas réassigner les boutons.... mais quand je passe par le simple et bien je n'ai pas le choix mon uc33e et le kontrol49 modifie le meme rack... je sais qu'il faut avant tout sélectionner le track et ensuite on peut piloter mais peut on "finter" reason? mr bernard sur propellerheads... joue avec les deux.... comment fait il?

merci de vos réponses.
2
Personne n'a une petite idée?

ou alors c'est reellement impossible.. Dommage....
3
Hello, je ne connais pas le kontrol49, mais avec l uc33e, tu dois avoir le preset4 d usine assigner au mixer de reason, tu définis le canal midi de ce preset, et en preference>advance midi, tu selectionne tes bus midi à chacun de tes controleurs. Dans le hardware interface, tu assigne en canal1, ton mixer, et sur le bus 2, tu y met , canal2, ton subtractor. Tu dois pouvoir changer le canal midi de ton kontrol49.
Et tu ne passes surtout pas par la selection de ta piste midi par le sequenceur.
Ca devrait le faire, à moins que je n aie pas compris ton problème...
4
Merci pour ta réponse.

ca me semble plus clair... j'avais essayé comme ca... mais je suis un peu perdu dans le midi.... ( attention c'est pas un jeu de mot.... lol)

comment faire pour dire à l'UC33e tu passes toutes tes commandes midi sur le bus 1 ou 2 4....etc...

peux tu m'aider stp?
5
Je rajoute que mon clavier et l'uc33e sont en USB

l'un reconnu en USB3 et l'autre USB2

donc naturellement j'ai mis USB3 sur BUSA et USB2 sur BUSB

ensuite j'ai fait BUSA channel1 BUSB channel2

ba non... marche pas... pourtant c'est bon comme ca non?