Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Refill

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Refill
Bonjour!

je débute avec reason, et je voudrais savoir ou c que l'on peut trouver des refile pour completer les sonorités de redrum, car je le trouve assé pauvre en bass et en infrabass , ou si vous aver dé solutions de réglage ou otre chose, elles serait les bienvenu !!!

mersi d'avance
2
Ben , si tu veux plus de grosses basses essaie un équaliser, tu gonfles bien les basses avec ca (et tant que tu y es , réduis un peu les hauts médiums si tu souhaites un son plus sourd )

un coup de compression la dessus (pour éviter d'avoir un truc qui sature tout , ce qui n'est pas le but , faut que ton kick soit puissant mais ne sature pas ton matos . ) -perso je compresserais de facon bien raide histoire d'avoir un truc le plus régulier possible- .

et si tu veux un son plus bourrin encore tu peux ajouter la disto du module scream 4 en mode overdrive

'fin en meme temps , heu jsuis pas souvent a faire des kicks qui font péter les vitres mwa :oops: lol (plus axé doom/dark )
3
Le monk des forum :mdr: Merci pour cette brillante expliquation moi je prend note :clin:
4
:boire: je suis flatté