Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2007 à 13:03:56Echo dans reason
Salut tout le monde,je debute avec reason 3.0 et quand je prend un subtractor ,que j met un kick dedans si je le trafique un peu trop dès que j arrete mon kick il y a un echo qui se produit si quelqun peu m eclairer
merci
Tu utilise le matrix?le redrum ou tu joue directement tes note au séquenceure?
0
l.h.g
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/03/2007 à 19:56:43
Sa le fait avec le matrix et quand je fai une compo dans le sequenseur
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/03/2007 à 18:40:43
C'est que ton pc galere, essay les driver asio4all!
0
Anonyme
521397
5Posté le 31/03/2007 à 18:48:16
Citation : quand je prend un subtractor ,que j met un kick dedans si je le trafique un peu trop dès que j arrete mon kick il y a un echo qui se produit
si tu as foutu la reso à fond, c'est logique...
0
Anonyme
2932
6Posté le 31/03/2007 à 19:49:38
Déja fous toi asio4all (sauf si t'as une pure carte son bien sur ) comme l'a dit brahma . et sélectionnne comme driver audio . je me rapelle avec cubase j'avais ce souci la (mais avec amplitube) il m'a suffi de foutre ce driver pour ne plus avoir ces soucis (enfin bon me faudrait un bon PC surtout parce que la c'est pas extra encore lol)
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/03/2007 à 22:25:18
Citation : je prend un subtractor ,que j met un kick dedans
Moi je ne comprends pas comment tu peux foutre un kick « dedans » puisque le subtractor n'est pas un échantillonneur, il ne peut pas faire la lecture de sample de Kick.
On peut cependant avec la synthèse sonore qu'offre ce synthétiseur le configurer pour qu'il puisse émettre un son percussif se rapprochant d'un kick.
Mais foutre un kick ( sample ) « dans » le Subtractor, c'est impossible.
Ah heu ouais franco a raison , spa possible de foutre un sample dans un synthé tel que subtractor .(évidemment on peut toujours faire un son percussif , toujours comme l'a dit francolamuerte)