Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Echo dans reason

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 448 vues
  • 5 followers
1 Echo dans reason
Salut tout le monde,je debute avec reason 3.0 et quand je prend un subtractor ,que j met un kick dedans si je le trafique un peu trop dès que j arrete mon kick il y a un echo qui se produit si quelqun peu m eclairer
merci
2
Tu utilise le matrix?le redrum ou tu joue directement tes note au séquenceure?
3
Sa le fait avec le matrix et quand je fai une compo dans le sequenseur
4
C'est que ton pc galere, essay les driver asio4all!
5

Citation : quand je prend un subtractor ,que j met un kick dedans si je le trafique un peu trop dès que j arrete mon kick il y a un echo qui se produit


si tu as foutu la reso à fond, c'est logique...
6
Déja fous toi asio4all (sauf si t'as une pure carte son bien sur :8) ) comme l'a dit brahma . et sélectionnne comme driver audio . je me rapelle avec cubase j'avais ce souci la (mais avec amplitube) il m'a suffi de foutre ce driver pour ne plus avoir ces soucis (enfin bon me faudrait un bon PC surtout parce que la c'est pas extra encore lol)
7

Citation : je prend un subtractor ,que j met un kick dedans



Moi je ne comprends pas comment tu peux foutre un kick « dedans » puisque le subtractor n'est pas un échantillonneur, il ne peut pas faire la lecture de sample de Kick.

On peut cependant avec la synthèse sonore qu'offre ce synthétiseur le configurer pour qu'il puisse émettre un son percussif se rapprochant d'un kick.

Mais foutre un kick ( sample ) « dans » le Subtractor, c'est impossible.

Bien à vous :)
8
Ah heu ouais franco a raison , spa possible de foutre un sample dans un synthé tel que subtractor .(évidemment on peut toujours faire un son percussif , toujours comme l'a dit francolamuerte)
9
Bon je croit qu'il a compris que vous avez pas compris qu'il parlai d'un preset kick dans son subtractor mais le problem est l'echo donc les driver!!!
ou en est tu, est ce que ca marche mieu avec le http://tippach.business.t-online.de/asio4all/ASIO4ALL_2_7_English.exe
10
+1 brahma ce driver est pertinent a installer , a mon sens ca va résoudre son problème . :D: