Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 13:12:29E-muxboard49+reason,quelques problemes midi et un gros bessoin d'aide
Salut ,
avant d'exposer mes problemes je tiens a dire que j'ai cherché a les resoudre moi meme ,(j'aime bien comprendre les choses ) mais la franchement ,j'ai bessoin d'un coup de main.
1er probleme :en keyboard edit mode (reason) lorsque que je veux assigner un controleur midi par exemple le filtre freq du subtractor a un potar du clavier ,je suis obligé de faire la recherche sur toute la plage 0-127 numero par numero , tres long,chiant ,je sais que ce n'est pas comme ca que cela fonctionne , mais je ne sais pas ou se trouvent les numeros midi des controleurs
qui peux m'aider?
mon second probleme concerne les reglages de velocité .j'ai fait des essais de changement de velocité en selectionnant les differentes courbes dans le log xboardcontrol mais j'ai pas senti de difference question le xboard control est-il fait pour fonctionner avec n'imporque qu'el programme ou juste proteusx?
merci d'avance
jemap
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/04/2007 à 09:06:07
Essaies:
clic droit sur le contrôle ciblé dans Reason,
Edit Remote Override Mapping...,
choisir la surface de contrôle dans la liste déroulante (normalement, Emu Xboard),
choisir le contrôle du Xboard dans la deuxième liste déroulante,
cocher Learn From Control Surface Input,
vérifier l'activité du contrôle de l'Xboard dans la jauge en tournant le potard choisi,