Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason Rack !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 862 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reason Rack !
2
Un vulgaire poisson d'avril ? :???:
3
Mmmh poisson d'avril je pense , le module a exactement la meme dégaine qu'une vulgaire carte PCI(carte qu'on monte dans un ordinateur pour étendre ses possibilités)

enfin ca m'étonnerait de voir propellerhead sortir un module DIY (a monter soi-meme ??? :?!: étrange ) et la facade du module que l'on voit dans le sachet en plastok (pratique pour cacher des détails et faire plus "vrai") semble etre en carton :oo:

et vu la geule du boitier dans lequel il monte la carte (décidément ca fait vraiment carte PCI ) je trouve que ca fait un peu poisson d'avril tout ca

de plus la geule du gars (ils sont vraiment tous comme lui a propellerhead ? ok ok je vire reason de mon pc ) semble indiquer que c'est un poisson d'avril



















ou alors c'est vrai ? ca m'épate quand meme :surpris: :aime:
4
Moui, je descends de mon nuage. Ceci dit, Native instruments ce sont mis au hardware avec la surface Core. Les Propp' pourrait
en fairede meme avec leur Combinator... ça me plairait bien. Mais la non plus faut pas rêver, vue le nombre de surfaces de controle qui existe deja avec le Rewire
5
C'est vrai que ca serait cool :aime:
6
Le lien est mort...vive le lien !! :bravo:
C'était donc bien un poisson d'avril.... mais cela pouvait-il en être autrement ?? Un adolescent à peine pubère qui dépose une carte PCI dans une boîte en carton, ça fait pas très sérieux !! :clin:
7
:ptdr:

mdr comme certains cavalent a la premiere occasion


:ptdr:
8
:boire: zont l'air trop sympa les mecs de propellerhead

(en plus de faire des ma foi bien peinard)
9
Quels coquins ces props... :clin:
Bientôt on aura une collaboration entre Lego et les Props! On aura plein de petits modules en briques lego à assembler et cabler soit même! :bravo: :idee2:
10
Davidsouslinux tu fais comment pour faire tourner Reason sous Linux ?