Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mmmh poisson d'avril je pense , le module a exactement la meme dégaine qu'une vulgaire carte PCI(carte qu'on monte dans un ordinateur pour étendre ses possibilités)
enfin ca m'étonnerait de voir propellerhead sortir un module DIY (a monter soi-meme ??? étrange ) et la facade du module que l'on voit dans le sachet en plastok (pratique pour cacher des détails et faire plus "vrai") semble etre en carton
et vu la geule du boitier dans lequel il monte la carte (décidément ca fait vraiment carte PCI ) je trouve que ca fait un peu poisson d'avril tout ca
de plus la geule du gars (ils sont vraiment tous comme lui a propellerhead ? ok ok je vire reason de mon pc ) semble indiquer que c'est un poisson d'avril
ou alors c'est vrai ? ca m'épate quand meme
0
superom
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/04/2007 à 23:52:21
Moui, je descends de mon nuage. Ceci dit, Native instruments ce sont mis au hardware avec la surface Core. Les Propp' pourrait
en fairede meme avec leur Combinator... ça me plairait bien. Mais la non plus faut pas rêver, vue le nombre de surfaces de controle qui existe deja avec le Rewire
0
Anonyme
2932
5Posté le 03/04/2007 à 00:20:09
C'est vrai que ca serait cool
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/04/2007 à 13:18:01
Le lien est mort...vive le lien !!
C'était donc bien un poisson d'avril.... mais cela pouvait-il en être autrement ?? Un adolescent à peine pubère qui dépose une carte PCI dans une boîte en carton, ça fait pas très sérieux !!
mdr comme certains cavalent a la premiere occasion
0
Anonyme
2932
8Posté le 03/04/2007 à 17:39:21
zont l'air trop sympa les mecs de propellerhead
(en plus de faire des ma foi bien peinard)
0
alex83pearl
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 30/04/2007 à 17:53:50
Quels coquins ces props...
Bientôt on aura une collaboration entre Lego et les Props! On aura plein de petits modules en briques lego à assembler et cabler soit même!