Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Redrum comment l'utiliser ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 154 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Redrum comment l'utiliser ?
Je suis un débutant sur Reason. Je connais juste la base.

Ma question est de savoir comment programer les paternes de Redrum.

Il y a 8 paternes, les lettres ABCD, puis steps de 1 à 16.

Je suis dans l'obsculté !! :???:
2
Les 2 liens que j'ai placés dans ma signature te seront forts utiles si tu débutes avec Reason.

Bien à toi :)
3
Bonjour Francolamuerte !

Les liens que tu m'a envoyés sont très géniale et me sont très utile !!! Merci beaucoup :bravo:

Y a-t-il quelqu'un qui peut me donner un coup de main sur l'utilisation de REDRUM ???????? c'est aussi très important.
4
Hallo !

Personne n'utilise donc pas REDRUM !!! Un peu de lumière svp :idee:
5
Pages 105 à 114 du manuel .pdf « mode d'emploi » de Reason. Une petite lecture de 10 pages.

Un p'tit effort ! Allez hop ! Hop ! hop ! :bravo:
6
Tu fais comme sur les vieilles TR de roland .... :clin:
mais c'est encore plus ergonomique sur redrum :bravo:

Dide

7
Merci pour ta réaction !

Mais je tiens à te dire que je suis débutant :((( . Je ne sais pas donc comment fonctionne l'ancien TR de Roland !!

Si possssible tu peux: fait "étape 1 comme ça, étape 2 comme ça...ect

J'ai éssayé d'appliquer ce qu'on dit dans le manuel(comme Francolamuerte me dit en haut) mais ça me parraît absurde !!
8

Citation : J'ai éssayé d'appliquer ce qu'on dit dans le manuel(comme Francolamuerte me dit en haut) mais ça me parraît absurde !!



TABARNAK ! Come on man !

:oo:
9
çà me paraît pourtant vraiment simple. Tu cliques sur "play" = la boîte à rythmes démarre. Ensuite tu cliques sur une des tranches de sons (grosse caisse, hh, sd...), tu commences à cliquer sur la ligne de 16 boutons carrés pour remplir les cases qui doivent réagir. Ensuite tu choisis une autre tranche de sons et tu remplis à nouveau la ligne de boutons carrés....

Dide

10
Effectivement et surtout que si il affirme avoir rien compris encore après avoir lu les pages 105 à 114 du manuel .pdf « mode d'emploi » de Reason concernant le ReDrum. Je vois mal comment faire mieux comme explication !

J'encourrageais à faire « un p'tit effort » mais là je reviens sur mes positions : « Un gros effort pour se débarasser de la paresse afin de faire le p'tit effort ensuite ! »

Come on ! :bravo: