Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Multi-licence pour reason 3 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 047 vues
  • 3 followers
1 Multi-licence pour reason 3 ?
Est ce que reason 3 possede une multi-license ou faut il en acheté un par poste ?
merci de vos reponses

myspace.com/glassxxx

2
Il existe des versions multi licences (10,20, 50 je crois)
Saches tout de même que la licence de base permet d'installer Reason sur 2 pc t'appartenant...
3
A mon sens tant que tu te sers de reason qu'a 1 endroit a la fois avec la meme licence y'a pas de souci (un peu comme un livre qui peut pas etre a 2 endroits a la fois) :coucou: enfin regarde dans la licence de prop's
4
Bonjour,

J'ai envoyé un mail au support propellerhead quand j'ai acheté mon MAC car j'utilisais REASON 3 sur PC et je voulais l'utiliser sur MAC et voici la réponse :

Citation : Hi!

You do not need to transfer the license to install Reason on your new computer. Your license agreement allows you to install and use Reason on two different computers, as long as you are the single user.

Just install Reason 3.0 on your second computer, authorize it with the Reason 3.0 license number found on your user account (To see your registered license numbers, login to your user account at the Propellerhead site and click "My Registered Products") and you're all set! You will be prompted to register when you start Reason the first time, but since you're already registered you can ignore this message.

Best regards,
Leo Nathorst-Boos



Je peux l'installer sur deux machines du moment que je suis le seul utilisateur.

Cordialement
5
Merci c cool pour vos reponse .

myspace.com/glassxxx