Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Basse hardcore

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 917 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basse hardcore
Bonjour a tous , voila je debute et malgré la notice bien enorme , je n'arrive pas vraiment a tout comprendre....j'ai bien essayé de bidouiller , mais bon rien de convaiquant...

je voulais savoir si vous saviez comment obtenir des basse hardcore...quelque chose avec du punch et asser grave...

peut etre auriez vous quelque tuto sur le net ??

merci a tous....

2
Salut.
Je vais essayer de t'aider.
D'abord tu peux essayer de télécharger des presets tout faits, pas pour les utiliser tel que, mais pour apprendre comment ils sont faits.

Ensuite je vais essayer de t'envoyer par la messagerie des liens vers des sessions que j'ai fait avec des sons assez énormes. Il va te falloir être un peu patient, le disque dur sur lequel elles se trouvent a subit quelques problèmes : je suis en pleine restauration. Faute de temps pour m'en occuper, va falloir attendre.

A+

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Haaaaaaaa cool ca...ca fait plaisir...bah ecoute j'attend ca avec impatiente...

si t'as quelque petite tuyau a me filer en attendant , que je puisse bidouillé un peu ca serait cool...

merci

4
Salut,
Bas moi se que je fait c'est que je branche le redrum sur le Malstrom et tu peut avoir des son assez sympathique et comme ca en plus ca te fait un autre panel de son

voila bonne demerde :lol:
DJ MATT
5

Citation : si t'as quelque petite tuyau a me filer en attendant

Le site ReasonFrance ( Cf. lien dans ma signature ) sur lequel je suis Admin et Modo pourrait être bien utlie pour toi si tu débutes avec Reason. De plus toujours dans ma signature tu trouveras ma page perso Dailymotion où j'ai posté près d'une trentaine de tutos en vidéo à date, bons nombres concernent Reason. Sur chaque tuto vidéo sur Dailymotion je donne un lien de redirection vers le forum de ReasonFrance où des threads dédiés sont consacrés aux tutos vidéos en question.

Bien à toi :)
6
Ha c'est cool , je vous remercie...

j'ai deja tenté de faire un truc qui rendait pas trop mal...

j'ai prix un redrum , j'ai telechargé un .RFL de la TR909 , j'y ai mis le sample TR909BD4.aif , j'y ai mis un scream 4 au cul avec l'effet distortion , et j'y ai mis un RV-7 en plus pour donner un echo ( j'ai pris le stereo echoes )

voila ca rend pas trop mal

7
Méfiance sur echo/kick :)