Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Refills impossibles à charger sur disque dur externe

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 578 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Refills impossibles à charger sur disque dur externe
Salut,

je me permets de vous poser la question n'ayant rien trouvé dans les différents forums.
Je viens d'acheter un disque dur externe, pour mes samples et pour y mettre entre autre mes refills. Seulement, il m'est impossible de selectionner le disque dur externe avec le browser de reason et je ne peux donc pas charger les refills qui sont dessus, y a t-il une solution, autre que de tout réinstaller sur le disque dur externe??? MERCI

je précise juste que je suis sur mac...
2
Bonjour,

Quel est le format que tu as choisi pour la partition de ton disque externe?
Les icônes disque apparaissent-elles sur le bureau et vois-tu tes fichiers refill dans une fenêre du gestionnaire de fichiers sous Finder?

Accèdes-tu à d'autres fichiers dans la même partition à partir d'autres applications?

Benoit0123
Normalement: je ne pense pas que tout réinstaller sur le même disque (le disque externe) devrait aider en quoi que ce soit pour ton problème.
3
Tu dois allumer le dique dur avant de lancer Reason, tout simplement !
4
Salut desolé de ne pas avoir répondu avant je n'avais plus d'ordi sous la main, pour ce qui est du format de disque dur sur mon mac, c'est le format mac etendu journalisé, classique de l'osx...Merci kurt mais mon disque dur est tjrs allumé, c'est pas ça :mrg: (euh c'était pour blaguer ton conseil? :| )
5
Nan, ça m'est arrivé de brancher mon dur apres et c'est comme ca que j'ai vu que le browser ne se mettait pas à jour !
6
Ok ok ben la c'est pas ça, si quelqu'un a une solution...