Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Recycle et reason : Importation sans accrocs d'une boucle

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recycle et reason : Importation sans accrocs d'une boucle
Salut à tous, j'ai un souci sous recycle, et plus particulierement lors de l'importation sur reason d'une boucle générée en rx2.

Je m'explique : Sous recycle, apres avoir disposer mes deux slices sur les right et left indcators qui definissent ma boucle, le loop se joue bien et sa repetition se fait sans mal. Le hic : quand j'importe le rx2 dans Dr rex loop player, le sample se termine par une sorte de reverberation suivi d'un long silence avant de reprendre... Je pense que mon souci provient d'un mauvais parametrage des "bars" et / ou des "beats" qui malgré la lecture de quelques sujets sur le forum restent assez flous pour moi :oops:

Si quelqu'un pouvait m'aider à regler mon souci, je lui en serait extremement reconnaissant :clin:
2
J'ai écrit quelques tutos à propos de Recycle.

J'en ai produit un en vidéo qui est dispo dans ma fiche Dailymotion. Si l'accent québécois ne te fait pas peur hihi !

:fleche: Recycle-Comment faire ses boucles ( tuto vidéo )

Sinon comme je le disais d'autres tutos de moi mettant en scène Recycle sont disponible sur Reason France :

:fleche: Recycle Effet Spécial !

:fleche: Recycle + Reason + Séquenceur audio = Créativité

Bien à toi Kimoz :)
3
A mon grand étonnement, merci pour ton post francolamuerte, j'avais déja eu l'occasion de visionner tes excellents tutoriaux sur le vocodeur et la gestion cables... Allez hop, j'y retourne :clin: