Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Les mises à jours gratuites Dispo depuis aujourd'hui.

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 766 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les mises à jours gratuites Dispo depuis aujourd'hui.

C'est officiel :

https://www.propellerheads.se/reason5/index.cfm?fuseaction=get_article&article=upgrade-info

Pour tout ceux qui ont commandé un produit éligible à la mise à jour gratuite vers Reason 5 / Record 1.5... voici la marche à suivre :

- COMMANDE PASSÉE sur le Prop Sop : remplir un formulaire en ligne sur le site de Propellerhead ICI
- COMMANDE EN LIGNE BOUTIQUE EN FRANCE : il vous est demandé de prendre contact avec le distributeur français, SCV Hi-Tech dont voici l'adresse du site : http://www.scvhitech.fr/
- ACHAT EN BOUTIQUE EN FRANCE : il vous est demandé aussi de prendre contact avec le distributeur français, SCV Hi-Tech dont voici l'adresse du site : http://www.scvhitech.fr/

Pour ceux qui ont utilisé le Prop Shop, vérifiez votre compte utilisateur, certains ont déjà leur N° de licences enregistrés icon_lol.gif

Bonne soirée à tous.

======================

EDIT du 24 aôut : dès le 25/08/2010, SCV affichera plus d'infos... pour ceux qui veulent déjà en savoir plus, contactez moi par MP que je vous donne le lien

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 16:43:52 ]

2

ScV nous fait le coup de la conversion dollars/euros magique ?

129$ = 99 euros ( tarif officiel maj reason x --> reason 5)

129$ = 129 Euros ( tarif affiché chez scv ...)

Erreur ou déconne ?

icon_neutral.gif

3

Je ne vois pas de tarif annoncé pour l'upgrade et encore moins à ce prix là, je viens de télécharger leurs tarifs et Reason 5 / Record 1.5 n'y sont pas encore mentionnés... en plus, il faut faire attention : le tarif SCV est un tarif destiné aux revendeurs... c'est donc un tarif Hors Taxe qui sert de base de vente entre SCV et les magasins (je suis bien placé pour t'en parler si tu te souviens mrgreen ).

Comment ça marche ? voici un exemple...

Un magasin va acheter 10 copies de l'upgrade Reason 5 à 89€ HT (tarif actuel de l'upgrade dans le catalogue SCV)... il a un accord commercial standard avec SCV qui lui donne droit à nn% (on va dire 20%)... il va donc payer : (20 x 89) - 20% = 20 x 71,20 = 1423,95

Son prix unitaire d'achat de chaque exemplaire de l'upgrade est calculé comme suit : il a 20% de remise... donc le prix HT catalogue est multiplié par le coefficient 0,80... 89 x 0,80 = 71,20€ HT
Tu remultiplies par 1,196 (19,6% qui correspondent à la TVA) et tu as le prix TTC... 85,15€

On parle généralement plutôt en HT ici, car SCV et le revendeur déclarent leurs TVA, au final, c'est l'acheteur/consommateur, qui va payer les 19,6% de TVA... puisque SCV et le revendeurs eux, versent la TVA reçue à leur caisse et perçoivent la TVA de leurs ventes... donc s'ils ne déclaraient QUE la TVA des ventes et des achats de leurs produits de négoce, le total serait égal à 0.

Revenons donc sur le prix du magasin : Base du Prix = 89€ HT / Accord de 20%

A - Prix Achat HT à SCV : 71,20€
A2 - Prix Achat TTC à SCV : 85,15€
TVA à l'achat : A2-A = 13,95€

B - Vente HT : 79,60€
B2 - Vente TTC : 99€
TVA sur Vente : B2-B = 19,40€
Différence TVA Achat/Vente = 5,45€

Marge Magasin HT = 8,40€
Marge Magasin TTC = 13,85€
Différence Marge HT/TTC = 5,45€

évidemment, ces chiffres ne sont pas exacts, parceque le pourcentage d'accord commercial n'est pas forcément celui-là... mais ça te donne une idée de comment ça marche icon_wink.gif

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4

UP pour mise à jour du premier post.

5

voilà, c'est fait : ils ont mis à jour leur site et donc on a les infos utiles, bon "Free upgrades" à tous mrgreen

http://www.scvhitech.fr/html/propellerhead/r5rec15up.html

6

Il y avait un petit lien sur le site quand j'ai écris mon dernier, message

Pour faire clair, j'ai record reason duo ( donc rsn 4 rcd 1.0) l'upgrade me revient a combien ?

7

99€* : l'update (car ce n'est pas un vrai upgrade) de Record est gratuit, mais comme il te faut impérativement l'upgrade de Reason pour faire touner Record 1.5, tu n'achètes que l'upgrade de Reason 5 icon_wink.gif

- Si on a juste Reason 1/2/2.5/3/4 et qu'on veut Reason 5 =  upgrade Reason 5 à 99€*
- Si on a juste Reason 1/2/2.5/3/4 et qu'on veut Reason 5 + Record 1.5 = sidegrade Record For Reason Owners 1.5 à 149€*
- Si on a juste Reason 4 + Record 1 et qu'on veut Reason 5 + Record 1.5 = upgrade Reason 5 à 99€*
- Si on a juste Record 1 et qu'on veut Record 1.5 = update gratuit
- Si on a juste Record 1 et qu'on veut Record 1.5 + Reason 5 = sidegrade Reason For Record Owners à 219€* 175€**

* : tarifs TTC conseillés et observés sur le site de Propllerhead, certaines boutiques peuvent pratiquer des tarifs différents, à la hausse comme à la baisse.

** : cf la page de SCV Hi-tech icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 06:09:01 ]

8

thank you ;)