Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet probleme pour lancer la demo sur mon mac . message d'erreur

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 322 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme pour lancer la demo sur mon mac . message d'erreur

j'ai eu egalement le meme probleme avec la demo de record

 

j'ai un message d'erreur que je comprend pas

 

accès refusé

l'operation n'a put etre effectué car l'acces au peripherique est refusé

 

 

auriez vous une petite idee du probleme?, je suis sur mac ...il s'agit de version demo du site des props

2

tu dois autoriser l'installation du disque, avoir tes droits d'administration complets.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3

je suis sur snow leopard..aurais tu une petite idee de l'endroit ou je pourrais corriger ce soucis d'autorisation?

 

lorsque j'installe la demo...il medemande de rentrer 2 fois mon mot de passe..et ensuite j'ai ce pb..uniquement avec les demos de reason et record

 

4
j'ai le meme soucis sur mon mac

il m'affiche une fenêtre

accès refuse
l'opération n'a pas pu être effectuée car l'accès au périphérique est refusée


version officielle je precise


j'ai un peu tout essayé mais je trouve pas comment lancer reason5


si une âme charitable pourrait m'expliquer je suis sur osx

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

5
ce n'est pas la demo, le logiciel entier

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

6
Dans ce cas, c'est un peu hors sujet ;)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

7
bon pour repondre a l'auteur il s'agit simplement d'un soucis du systeme d'exploitation... apes une clean install tout rentre dans l'ordre

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators