Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet NNXT en NN19 !?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NNXT en NN19 !?
bonjour à tous

jai plein de bon patch NNXT or je travaille avec le sampler NN19 et j'ai pa du tout envie de perdre mon temps à mapper les WAV des patch NNXT pour créer des patch NN19... donc je pose la question :

Existe til un moyen pour transformer mes patch NNXT en NN19 ???

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 01:39:56 ]

2
Malheureusement, ça ne fonctionne pas dans ce sens : tu peux ouvrir des patches de NN19 dans un NN-XT mais pas les patches de NN-XT dans le NN19. Cela est essentiellement dû au fait que le NN-XT est d'une génération différente du NN19 et qu'il possède 2 LFO pour un seul dans le NN19.

Comme je le dis souvent : Qui peut le PLUS peut le MOINS, mais pas l'inverse.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3
ok merci davoir répondu dark
bon bin vu que jai l'habitude du NN19, visuel plus simple et se raprochant des sampler rack hardware, je règle rapidement mes sample comme je le désire.
je vais donc procédé ainsi : lire mes patch avec le NNXT et ce qui mintèrese je vais récupérer leur échantillon wav dun coup (touche shift) et les balancer dans le NN19, puis je vais utliliser la technique du mapage automatique, c fait en 2 temp 3 mouvement, très efficase

tchao et encore merci

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 17:18:18 ]

4
re dark j'ai une autre question, conais tu un soft qui permet de créer des patch .smp NN19 ? j'ai tester plusieur soft tel que awave , extreme sampler ou encore cdxtrack sans succes:|