Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5 en Rewire avec Logic 9, quelques "petit" soucis de ralentissement.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reason 5 en Rewire avec Logic 9, quelques "petit" soucis de ralentissement.

Salut !

Je démarre sous Reason (Ca fait deux jours que je l'ai), je souhaite l'utiliser en Rewire avec Logic, donc j'ai trouver pas mal d'infos entre les manuels et le net donc la mise en place s'est passé sans problème, mais la je coince un peu.

Donc déjà sous Logic j'ai bien les pistes de Reason lorsque j'ouvre ma piste Aux. Tout vas bien.

Sauf que Reason rame a mort !

J'ai essayé de fouiner dans les menus mais rien a faire. Je ne sais pas d'ou viens ce problème. Ca n'a pas l'air d'être gênant une fois que j'enclenche la lecture du morceau, ni une fois que c'est bouncé (En temps réel donc)

C'est surtout très gênant lorsqu'on cherche des rythme ou des mélodies au clavier (MIDI) !

Pourtant le problème n'apparait pas en stand alone !

Qu'est ce qui est possible de faire ?  icon_confused.gif

Question subsidiaire : t Est-ce qu'il y a une possibilité d'éditer les instruments de Reason dans Logic ? C'est a dire de crée la partition dans Logic (Dans l'onglet "Clavier" avec le piano roll et tout ca)

Merci  icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 18:02:07 ]

2

oui tu crées une piste instrument sous Logic ( je crois qu'il y aura le choix reason ) et lorsque la piste sera ouverte tu verras les instruments Reason que tu as créé

écoutez-vous les uns les autres