Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason en rewire de Live , petit soucis .

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason en rewire de Live , petit soucis .

Bonjour à tous ,

jusque à aujourd'hui j'utilise Live , et j'utilise désormais Reason en rewire . 
Donc pas de soucis j'ai fait ma piste midi avec Reason dans live, ma piste audio qui envoi le son ect...  Mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à faire deux piste avec deux synth de reason différent , je m'explique .
Sur une piste dans Live , j'ai le synth Malström de Reason avec une certain Basse et j'aimerai faire une autre basse avec toujours maström , donc un "maström 2" sur une deuxieme piste dans live ... Mais le problème c'est que quand je lance mon clip dans live de malström "1" , j'ai les deux piste audio qui marche ( les deux envoi mon malstrom1 )

Le but est de séparé mes deux malström , dans reason j'ai bien un malstrom sur mon mixer piste 1 et le deuxieme sur le mixer piste deux , mais Live lit reason à partir du mixer "hardware" tout en haut sur "mixer 1/2", et c'est le "gros" mixer multipiste qui est branché sur sa . Donc la solution serait de mettre deux gros mixer dans reason ? Et mettre un mixer sur 1/2 et un mixer sur 3/4 ? je vais pas perdre en qualité sonore ou autre?

je n'arrive pas à bien vous expliquer le problème , donc posé des questions si vous ne comprenez pas mon problème.

Merci beaucoup !  icon_lol.gif