Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2014 à 01:09:01Reason et mpd 26
Bonjour à tous.
J'ai acquis une mpd 26 et je suis sur Reson deuis pas mal de temps. Et ca fait un certain moment que je cherche à piloter Reason avec la mpd, ce que j'y arrive mais que partiellement, je m'explique ;
j'utilise un pad, un potard ou un fader pour une seul assignation alors que j'aimerais pouvoir piloter tout un module avec la mpd.
Par exemple dans un module (subtractor), je souhaiterais pouvoir le piloter avec la mpd seul (sans la souris).
Dans le manuel d'utilisation ils disent que ya des groupes pour chaque module.
Comment faire pour changer de groupe ??? Passer de groupe 1 à groupe 2 par exemple ?
Merci
[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 01:10:05 ]