Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Azura skin 5.8.3

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 630 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Azura skin 5.8.3
Parmis les nouveautés :
- un piano roll plus clair avec de nouvelles couleurs
- plein de petites retouches qui ne sautent pas forcément au yeux mais qui améliorent le rendu d'ensemble.



A télecharger directement ici :
http://www.yannkempen.com/others/Azura583.zip

j'attends vos commentaires & vos critiques...
2
Salut coramel,

beau petit skin que voilà, vite fait (je suis au taf) ce que je préfère : le look général et surtout les tranches de mixer quasi 2 fois moins larges :bravo: vraiment cool pour les vsti multiout (en attendant que Rich nous permette de cacher les inutilisées)

par contre, je trouve que la différence d'activation des touches solo/mute est pas très évidente (le reverse se voit mieux mais c'est celui qu'on utilise le moins), pour info je suis en 1280 X 1024

nice job :bravo:
3
Azura c'est LE skin qui fait mon Orion tout beau depuis le debut!
Et, la, il est encore bien plus mieux!

Thanks coramel...(odie)!

(NOVASkin il est super aussi mais bien trop sombre pour mes vieux yeux)
4
Au fait coramel? Pour la 'zic je sais, mais le graphisme? C'est quoi que tu utilises comme soft? Si je peux me permettre une question aussi indiscrete...
(Moi: Corel graphique suite, Realdraw, Zbrush, Amapi et Ulead cool 3D)
5
Je passais par là et côté graphisme moi j'utilise illustrator pour mes pochettes....
c'est tout ce que j'avais à dire... :clin:

sinon tout de même que le style de ces skins est époustoubleuffant ! C'est beau comme là bas ! et je ne déconne pas !
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

6
La seule critique et bien c'est que je viens de changer mon paysage orionesque par défaut en paysage orionesque azuracoramelien !
J'adore !

Citation : nice job


je confirme
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

7
Merci pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir.
Pour le graphisme, je me sert essentiellement de Photoshop CS (je passe à CS2 ces jours ci) et d'Illustrator 10 (qui me convient comme ça pour l'instant).
J'aime bien aussi Realdraw qui sait mélanger vectoriel & bitmap pour un prix vraiment cool.

Mais je trouve qu'en globalité, pour disposer d'un produit pro, il faut investir plus que dans la MAO (voir chez Adobe ou Macromedia), mais je suis bien obligé, c'est mon boulot.
8
Pour le D.A.O (mon autre "dada")

Citation : il faut investir plus que dans la MAO

!

Voila pourquoi je n'ai plus un rond pour m'acheter Orion! :lol:

Mais ce qui me coute encore plus chere c'est la peinture!( la vrai! j'veux dire sur 'toile')! ! !

Faut rajouter les bouquins et Bédé que je dévore et une place de cinéma par semaine,
+ 2 ou 3 CD par mois, idem pour les DVD(films), ma collection de "Tarots" (J'ai honte)....

Enfin ce mois ci je me fais pas mal d'heures sup!(j'suis dans la crême glacée) alors... Orion, je vais t'avoir ! ! ! :aime:
9
EmMef :fleche: faudrai que je t'envoi un mail perso. Apparemment, on a pas mal de hobbies en commun.
10
Coramel,

Citation : faudrai que je t'envoi un mail perso


Ben vazy gars! yaka! :)