Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synapse Audio Orion 8
(3)
Déposer un avis
Où acheter Orion 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Synapse Audio Orion 8

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 820 vues
  • 8 followers
Synapse Audio Orion 8
Il aura fallu à l’équipe de Synapse Audio deux ans de développement pour pouvoir présenter une toute nouvelle version du séquenceur Orion, la huitième du nom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:humm:c'est vrai qu'elle fut attendue celle là !!! en tous cas encore un super cadeau pour les anciens clients Synapse une upgrade pareille pour 69 € seulement ....:boire: Il faut savoir que Richard travaille seul ! :boire:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

Alors les premières impressions de ceux qui l'on déjà acheté ???

Le DrumRack dispose t il bien de 8 sorties séparées ?

Le remplaçant du XR-909 envoie t-il la patate ?

Quid de la nouvelle partie masterisation ?

Les projets créés en version antérieure se comportent bien avec la V8 ?

la drum rack possède 8 sorties
la pro-9 remplaçant la xr-909 est du niveau des boites a rythme de chez d16 ou adm (d'apres une thread sur kvr)
deux nouveaux limiteur et compresseur sont disponibles
les projets en version inférieur a 4 ne sont pas rechargeable

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

Fonctionne parfaitement ...
Salut

Moi le problème c'est que j'ai débuté un morceau pour voir les possibilité de la bete et chui bien ennuyé car c'est la démo , je veux l'acheter mais le morceau va disparaitre ou pas ?

Les compresseurs sont vraiment pas mal , les synthés de très bonne factures et le Dune une petite bombe atomique !
oui le morceau va disparaître, fait des copies d'écran

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

Bonjour, je souhaite demander l'enregistrement dans le piano roll des que je joue la première note ave cmon clavier midi externe.
quelqu’un à la solution svp ?

En d'autres thermes, y'a t'il moyen d'armer l'enregistrement et que celui-ci commence des que la première note est détectée ?
Salut
Je ne crois pas que cette fonction existe, il y juste le départ normal et retardé avec le décompte de mémoire.

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html