Sujet de la discussionPosté le 28/02/2011 à 17:34:40Synapse Audio Orion 8
Il aura fallu à l’équipe de Synapse Audio deux ans de développement pour pouvoir présenter une toute nouvelle version du séquenceur Orion, la huitième du nom.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/02/2011 à 20:56:58
c'est vrai qu'elle fut attendue celle là !!! en tous cas encore un super cadeau pour les anciens clients Synapse une upgrade pareille pour 69 € seulement .... Il faut savoir que Richard travaille seul !
la drum rack possède 8 sorties
la pro-9 remplaçant la xr-909 est du niveau des boites a rythme de chez d16 ou adm (d'apres une thread sur kvr)
deux nouveaux limiteur et compresseur sont disponibles
les projets en version inférieur a 4 ne sont pas rechargeable
Moi le problème c'est que j'ai débuté un morceau pour voir les possibilité de la bete et chui bien ennuyé car c'est la démo , je veux l'acheter mais le morceau va disparaitre ou pas ?
Les compresseurs sont vraiment pas mal , les synthés de très bonne factures et le Dune une petite bombe atomique !
Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520
Gegenerique
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
8Posté le 30/04/2020 à 00:46:35
Bonjour, je souhaite demander l'enregistrement dans le piano roll des que je joue la première note ave cmon clavier midi externe.
quelqu’un à la solution svp ?
En d'autres thermes, y'a t'il moyen d'armer l'enregistrement et que celui-ci commence des que la première note est détectée ?