Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2011 à 17:34:40Synapse Audio Orion 8
Il aura fallu à l’équipe de Synapse Audio deux ans de développement pour pouvoir présenter une toute nouvelle version du séquenceur Orion, la huitième du nom.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/02/2011 à 20:56:58
c'est vrai qu'elle fut attendue celle là !!! en tous cas encore un super cadeau pour les anciens clients Synapse une upgrade pareille pour 69 € seulement .... Il faut savoir que Richard travaille seul !
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
la drum rack possède 8 sorties
la pro-9 remplaçant la xr-909 est du niveau des boites a rythme de chez d16 ou adm (d'apres une thread sur kvr)
deux nouveaux limiteur et compresseur sont disponibles
les projets en version inférieur a 4 ne sont pas rechargeable
0
Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520
Moi le problème c'est que j'ai débuté un morceau pour voir les possibilité de la bete et chui bien ennuyé car c'est la démo , je veux l'acheter mais le morceau va disparaitre ou pas ?
Les compresseurs sont vraiment pas mal , les synthés de très bonne factures et le Dune une petite bombe atomique !
0
carrieres
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/11/2011 à 20:32:09
oui le morceau va disparaître, fait des copies d'écran
0
Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520
Gegenerique
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 30/04/2020 à 00:46:35
Bonjour, je souhaite demander l'enregistrement dans le piano roll des que je joue la première note ave cmon clavier midi externe.
quelqu’un à la solution svp ?
En d'autres thermes, y'a t'il moyen d'armer l'enregistrement et que celui-ci commence des que la première note est détectée ?
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/04/2020 à 07:04:52
Salut
Je ne crois pas que cette fonction existe, il y juste le départ normal et retardé avec le décompte de mémoire.