Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même réaction quand j'ai appris ça, en plus au détriment de la notoriété de tous les éditeurs de "petits" logiciels shareware de qualité car ça ne donne pas envie de racheter un truc.
Avec toutes les pseudo MAJ que j'ai payé en plus (depuis la version 3 je crois...).
Perso, FL Studio, bien plus complet, trop pour moi même, très performant, proposant une énorme quantité de plugins internes, dont certains existants commercialement en VST. Pour ma part, je n'utilise plus de plugin propriétaire car, comme avec Orion, exporter vers un autre logiciel, ses morceaux utilisant les plugins internes de Orion est une vrai galère. Ceux qui m'ont plus chez Image Line, je les ai acheté en VST.
Un plus, mise à jour à vie chez Image Line quand on achète un truc, il faut quand même le signaler.
Utilisation intéressante avec les Launchpad de Novation, voir les vidéos existantes.
Dans un truc plus simple que FL, MuLab, il fait bien tout et n'est pas encombré par plein de chose. J'en viens presque à utiliser plus celui-ci, on va droit au but.
Reaper, plus esprit séquenceur, MuLab aussi d'ailleurs
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/12/2017 à 07:02:39
bah je l'avait acheté a l'epoque avec un compaq 486 et je veut juste recuperer ma licence pour le wasp xt....
nul....
dommage surtout que je vient de tomber sur tout mes projets..
si quelqu'un a sur ce forum l'instal je file ma licence!
0
Juste mon avis...
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/12/2017 à 09:40:52
Tu donnes tes projets avec ?...
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/02/2018 à 10:26:00
Citation de dcibel :
si quelqu'un a sur ce forum l'instal je file ma licence!
Tu n'as pas de lien dans ton espace perso (user service area) sur leur site? Je viens de tester, je peux télécharger la version 7.6 (la dernière que j'avais), y compris tous les packs de samples.
0
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/03/2019 à 09:17:49
Il faudrait convaincre Richard de mettre Orion en freeware de façon à ce que le logiciel continue à vivre.