Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Problème "effects send".

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
1 Problème "effects send".
Je viens de reprendre avec OP7 un ancien morceau fait avec la version 6, tous les effets en send ne sont plus cochés (clic droit sur le potar) et le son est ... comme un affreux mélange d'effets :((( . Les effets ne sont pas non plus présents dans les tranches Return du Master. Par contre, les informations sont bonnes dans menu View -> Modules... et pas de problème pour les effets en Insert. J'ai tout recoché comme il faut et tout semble réglé.

???
Little ComputerMusicMan
2
Je viens de lire sur le forum Synapse que ce problème provient de ta song par défaut (Default.sfs) qui date de la version 6, si tu la réenregistres sous la 7 ou que tu crée une nouvelle song vierge avant d'ouvrir ta song version 6, le problème n'apparait pas
3
Aucune différence... mais c'est pas grave, tant que ça se corrige facilement... Orion... je t'aime quand même ! :aime:
Little ComputerMusicMan
4
Bonsoir,

Je vient de tester la v7 et même problème, si je veut ajouter un effet en plus sur une ancienne song impossible, l'effet en visuelle est bien la mais pas le sons ca augmente juste le volume kan je tourne le boutons d'effet.

quelqu'uns aurrais t'il trouver une soluce.
D'avance merci,

Cordialement,
DJ Puissance.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

5
Bonjours,

J'ai trouver d'ou vient le problème.
Don quand on reprend une ancienne version sous Orion 7 dans "FX Sends 1, 2, 3, 4" les plugins ne sont plus cocher donc déjà il faut les recochers, pour se faire cliquez sur le N° du fx sends pour voir quel plug y est associé.
Une fois recocher il faut les réactiver aller donc maintenant dans la partis master et le plug apparais dans insert #1 des tranches return #1 à #4.
Il suffis juste de rallumer la petite led et la ça passe nickel un petit save et c'est repartis ;)

Voila j'espère que ça aideras
++

Cordialement
DJ-Puissance

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti