Sujet de la discussionPosté le 20/02/2007 à 16:12:44Comment se servir vst sur orion 7
Salut a vous
Je suis novice avec le logiciel orion 7 et je voudrais savoir comment utiliser vst effet vst instrument et rewire je ne vois pas a quoi ca serre merci de votre soutien
Gonzaspeed
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/02/2007 à 18:24:36
Salut,
si tu n'as pas installé d'effets vst ou d'instruments externes à Orion, ces options de menu doivent être vides
tu peux déjà utiliser les instruments vst d'orion (comme je te l'ai indiqué sur l'autre thread) et les effets (menu Insert et les options qui commencent par FX)
le rewire sert à relier ensemble 2 logiciels comme orion et à les synchroniser, par exemple utiliser les instruments vst internes d'orion dans cubase
avant tout ça, tu devrais déjà commencer par lire l'aide d'Orion (et surtout la partie tutorial) et les dossiers pédagogiques d'AF ici pour te familiariser avec tout ça
Bonjour a toi
J'ai bien recu ton message comme tu as su me le dire votre facon de parler c'est un peu du chinois donc je vais me familiariser avec le vocabulaire deja.
Autrement tu joue quoi comme style de musique? On peux s'echanger des petit morceaux quelque part?