Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Comment se servir vst sur orion 7

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment se servir vst sur orion 7
Salut a vous
:???: Je suis novice avec le logiciel orion 7 et je voudrais savoir comment utiliser vst effet vst instrument et rewire je ne vois pas a quoi ca serre merci de votre soutien :idee:
Gonzaspeed
2
Salut,

si tu n'as pas installé d'effets vst ou d'instruments externes à Orion, ces options de menu doivent être vides

tu peux déjà utiliser les instruments vst d'orion (comme je te l'ai indiqué sur l'autre thread) et les effets (menu Insert et les options qui commencent par FX)

le rewire sert à relier ensemble 2 logiciels comme orion et à les synchroniser, par exemple utiliser les instruments vst internes d'orion dans cubase

avant tout ça, tu devrais déjà commencer par lire l'aide d'Orion (et surtout la partie tutorial) et les dossiers pédagogiques d'AF ici pour te familiariser avec tout ça
3
Bonjour a toi
J'ai bien recu ton message comme tu as su me le dire votre facon de parler c'est un peu du chinois donc je vais me familiariser avec le vocabulaire deja.
Autrement tu joue quoi comme style de musique? On peux s'echanger des petit morceaux quelque part?
Gonzaspeed