Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Comprend rien a leur metode de vente en ligne

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comprend rien a leur metode de vente en ligne
Alors voila;
j'ai acheter orion platinium en version download, et j'ai recu ma clef,
le souci c'est que cela fait tout de meme un mois que je cherche a telecharger le logiciel dans sa version complete.
je n'arrive qu'a telecharger la demo et ne trouve pas l'endrois ou rentrer ma clef.
si quelqu'un pouvait me donner un lien vers une page de telechargement ou je rentrerai ma clef et ou j'aurrai ainsi acces au telechargement de la version complete, ce serait tres sympatique!!

n'etant pas un bidon de l'informatique je pense qu'il ya un reel problemme sur le fonctionnement de l'achat chez synapse, oumeme share it!!!

ps: le truc c que c ma copine qui me l'a offert pour mon anniversaire, elle m'a juste donner ma clef, c super mais ca fait pas trop de musique pour le moment!!!! :mdr: ca aurait pu etre au moin une clé de sol :bravo:

Juste mon avis...

2
Je vais tenter de t'aider :

Tout d'abord tu dois aller sur la page de Synapse, ensuite sur l'onglet SERVICE, et tu dois te logger, là je ne me souviens plus comment j'ai obtenu mon login, peut-être au moment de l'achat ??? vois avec ta copine si elle a du s'enregistrer pour commander ou alors sur le mail de confirmation d'achat.

Une fois logger tu as un menu Downloads où tu peux télécharger le logiciel. Après l'install lorsque tu le lanceras, il te demandera tes données d'enregistrement.

Pour le login, tu dois peut-être t'enregistrer toi-même, te logger quand tu auras eu les email de confirmation, ensuite cliquez sur Registration puis entrez le numéro de série que tu as du avoir et ensuite tu pourra télécharger la drenièere version

:fou:
Little ComputerMusicMan
3
Tout est pourtant écris clairement sur le site (certes, en anglais), suffit de lire :clin:

https://www.synapse-audio.com/shop.php sous General Terms - Read Before You Buy
4
As-tu réussi ?

ou

:nawak:
Little ComputerMusicMan
5
C'est le "certe en englais" qui me gene bien :P:

je vais tenter par la section serice avec login je vous tient au jus merci

Juste mon avis...

6
Mais ce doit être ça : tu crée ton compte, ensuite sur saisie ton numéro puis tu auras acces au téléchargement. Après l'installation tu n'aura plus qu'a mettre ton nom et numéro d'enregistrement

bonne nuit :zzz:
Little ComputerMusicMan
7

Citation : C'est le "certe en englais" qui me gene bien



bah il y a des sites de traduction pour ça (comme sur voila.fr), c'est parfois un peu exotique mais ça permet de comprendre, exemple :clin:

Citation : Une fois que vous avez votre clé, vous devriez visiter nos pages de service, créez un compte de service, et enregistrez votre clé. Vous pourrez alors rechercher vos clés si vous les perdez, pour télécharger le logiciel (et de futures mises à jour), pour souscrire à l'avis de mise à jour, et davantage

8
Ok le truc c'est que je pensait devoir faire tout ca sur shareit!
je pensait que le site synapse 'etait qu'une vitrine internationnal et que c'est shareit qui s'occupait des petits francais autant pour moi!!!!

c super cool enfin une version complete , a l'attaque au pointeur!!! :bravo:

merci encore

Juste mon avis...